| Plus jamais | |
|
+5Benjamin59 lubbylove juliesparrow Maddy calypso 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Plus jamais Dim 18 Jan - 3:26 | |
| Synopsis:Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans. Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau. Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire. J'adore ce film, c'est l'un de mes préféré, Jennifer Lopez y est bouleversante!!! Et dire que cela arrive tout les jours... | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Plus jamais Dim 18 Jan - 6:02 | |
| c'est vrai que ce film est excellent et poignant! on est à ses côtés lorsqu'elle se met à prendre des cours pour se défendre! vraiment un bon film! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Plus jamais Dim 18 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Plus jamais Dim 18 Jan - 11:35 | |
| Ah non!!! Qu'est ce qui fait que tu n'as pas aimé? | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Plus jamais Dim 18 Jan - 12:43 | |
| L'histoire, j'ai pas trouvé les acteurs crédibles. Enfin je sais pas c'est peut être le sujet qui est trop sensible. | |
|
| |
juliesparrow Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: plus jamais Mar 24 Fév - 14:01 | |
| Ce film est splendide !
J'aimerai tant le revoir !!!! je veut le revoir !!!! tout de suite ! bon j'arrète mon caprice! ce film est super ! est l'histoire fait réflechir! car c ce que vive beaucoup de femmes !On ne peut qu'aimer ce qu'a fait J-lo | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Plus jamais Mer 25 Fév - 0:25 | |
| Mais euh ! non pas ce film ! Noah Wyle (mon Carter) n'est pas très très gentil dedans ! Et le beau Bill Campbell (de Once and Again) encore moins !
Sérieusement, mouais ... un peu trop de facilité quand même , un peu trop hollywoodien ! Et je préfère JLO dans "Les disparues de Juarrez" . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Plus jamais Mer 25 Fév - 10:01 | |
| Ah la la Céline qu'est ce que j'ai adoré ce film | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Plus jamais Sam 9 Mai - 5:30 | |
| Oh j'ai vraiment aimé ce film, en plus la petite est trop mimie | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Plus jamais Sam 23 Jan - 6:49 | |
| J'aime beaucoup ce film, je le trouve vraiment bien fait, et JLo est vraiment magnifique dans ce rôle !! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Plus jamais Sam 23 Jan - 14:43 | |
| J'aime beaucoup ce film, et dès qu'il passe à la tv je me fais un plaisir de regarder à nouveau Je le trouve touchant. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Plus jamais Jeu 8 Juil - 17:28 | |
| Vraiment un très bon film celui-ci, jennifer Lopez joue super bien dedans ! Et ce qui est bon : - Spoiler:
c'est qu'elle gagne contre ce connard !!! Ca fait un bien fou ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus jamais | |
| |
|
| |
| Plus jamais | |
|