Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: N'oublie Jamais Sam 27 Déc - 16:01
Avec Rachel McAdams et Ryan Gosling.
Il s'agit d'une magnifique histoire d'amour, Noah et Ally tombent amoureux le temps d'un été avant la seconde guerre mondiale mais ils ne sont pas du même milieu et vont finir par se séparer. Ils se retrouvent après la guerre mais Ally est sur le point de se marier. Enfin bref, je vous passe les détails mais leur amour est plus fort que tout jusqu'à ce que la maladie s'en mêle...
Les acteurs sont extras, ils sont beaux et en plus ils sont tombés amoureux pendant le tournage, y'a pas à dire ils vont très bien ensemble.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 5:24
Les films triste j'évite, surtout en se moment. Mais qui c'est un jour peut-être
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 10:43
c'est pas si triste puisque la morale de l'histoire c'est que l'amour est plus fort que tout. Malgré la maladie d'Heizeimer qui lui vole ses souvenirs ils s'aiment toujours jusqu'à la mort...
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 10:56
ce n'est pas triste, c'est juste l'une des plus belle histoire d'amour qu'il m'est été donnée de voir!!! roméo et juliet peuvent aller se rabiller à coté! film qui fait également partie de mon Top 3! lubby encore une fois, si tu ne l'as pas vu, ce film est fait pour toi!
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 11:04
Quand j'ai vu ce film je me suis dit que j'aimerais que quelqu'un m'aime comme ça...
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 11:28
Ca me donne trop envi de le voir maintenant lol Mais au faite, ou est passé Lubby
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 11:43
moi aussi j'aimerais que qelqu'un m'aime comme ça ou comme dans August Rush! Lubby est en vacacnces je crois qu'elle avait prévenue qu'elle partait pour un long week end de noël! regardes le benji, vraiment c'est magnifique!
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 28 Déc - 11:45
D'accord je vais donc écouté vos conseils et le regarder, je vous dirais quoi
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 3 Jan - 0:08
de belles photos de ce film:
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 3 Jan - 2:45
magnifique se fim sa fait un moment que je l'ai pas regarder si j'ai le temps je vais le regarder dans le week end
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 3 Jan - 6:40
Vous me donnez envie de le regarder !!!
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: N'oublie Jamais Mer 4 Fév - 8:08
je l'ai regarder hier soir j'ai encore pleurer tres beaux film
nenya Héros Disney
Sujet: Re: N'oublie Jamais Lun 9 Mar - 15:56
Un très beau film d'amour, triste quand même je trouve. Une belle histoire avec une morale sympathique et une belle fin
xLeen Minimoy
Sujet: Re: N'oublie Jamais Mer 6 Mai - 7:57
Magnifique ce film.. C'est la qu'on se dit qu'on aimerait vivre une histoire comme ça ..
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 25 Juil - 17:29
Mwoui c'est sympa ... Mais un conseil, n'allez pas lire le résumé sur Allociné (site de mayrde) avant de le voir, il ne se contente pas de raconter que le début ...
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 26 Juil - 12:40
Je me suis achetée le dvd en anglais ici. Les dvd sont pas trop chers ici mais y'a pas de version française dispo ni de sous titrages alors non anglophone évitez d'acheter vos dvd made in england... Mais avec des promotions comme 4dvd pour 20£ je suis en train d'agrandir ma petite collection et j'améliore mon anglais par la même occasion.
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Ven 21 Aoû - 9:19
Caro a écrit:
Mwoui c'est sympa ... Mais un conseil, n'allez pas lire le résumé sur Allociné (site de mayrde) avant de le voir, il ne se contente pas de raconter que le début ...
Merci pour le conseil, je me contenterais donc de la bande annonce
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 26 Sep - 8:41
Un de mes films favoris.. Des scènes et des répliques très émouvantes! L'alchimie entre Ryan & Rachel rend très joli à l'écran! A voir ABSOLUMENT!
Little A Minimoy
Sujet: Re: N'oublie Jamais Jeu 3 Déc - 9:43
Je l'ai vu il y'a trois jours. J'ai Adoré ! Il est super bien ! Les deux acteurs sont super ! J'ai pleuré, beaucoup pleuré !
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 23 Jan - 5:43
Très beau film, un de mes préféré également. J'adore l'histoire qui est émouvante. Ma fin préférée est celle qu'il y a dans les bonus ! Un film qui me fait toujours pleurer quand je le vois, vraiment émouvant !
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: N'oublie Jamais Ven 18 Juin - 13:43
Je n'avais jamais vu le film, mais j'en avais déjà entendu parler pas mal de fois. Et toujours comme un film super émouvant etc..
Je confirme, j'ai versé ma petite larme pendant le film et ça m'a garder jusqu'à la fin. L'histoire est juste magnifique, l'amour est beau. Les dialogues sont émouvant je trouve.
Fin soit, j'en ai pleuré, j'en ai eu des frissons.. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu un film ou j'étais autant dedans..
Je pense me le refaire d'ici quelques temps tellement cette histoire est superbe
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Ven 18 Juin - 15:29
Ahhhh tu me donnes envie de le revoir pour la 20eme fois! Je suis d'ac' avec ce que as dit Nath', c'fou ce que la mise en scène est géniale, on ne peut pas s'empêcher de verser une larme, bien sur les acteurs y sont pour beaucoup!
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: N'oublie Jamais Sam 19 Juin - 3:03
C'est vrai qu'il est émouvant, l'histoire est passionnante et nous fait rêver ^^! La scène où ses enfants lui demandent de rentrer et celle où elle retrouve la mémoire et puis redevient amnésique!!!!!
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: N'oublie Jamais Dim 20 Juin - 10:47
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
N’oublie jamais, Noah.
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: N'oublie Jamais Jeu 1 Juil - 14:46
AdelineA2 a écrit:
Caro a écrit:
Merci pour le conseil, je me contenterais donc de la bande annonce
Un an presque que j'ai dit que je voulais le regarder !
Je l'ai enfin vu ! Cette magnifique histoire d'amour ! Je vais me joindre aux quelques personnes qui en ont eu les larmes aux yeux, ce film est tellement émouvant et touchant que même les âmes pas sensible peuvent en pleurer.
J'ai été dès le début charmé par ces flashback ... Les amours d'été peuvent aussi se révéler être des amours éternels ! En tout cas, tout été bien représenté ! Des promesses, dispute et embrassades ! Ce film est romantique comme tout, ça commence à la scène de la grande roue, puis sur la route, puis dans la veille ferme, puis sur la barque ... Vraiment magnifique !
Les acteurs m'ont rendu rêveuse ! Comment peut on choisir des acteurs qui vont tellement bien ensemble ? Et qui par la même occasion dégagent un charme énorme, et représentent talentueusement leur rôle ! Ryan Gosling est une grand découverte pour moi, cet acteur est craquant comme tout, il dégage aussi un certain charisme qui me plait énormèment ! Rachel McAdams est le genre d'actrice qui font rêver, et n'inspirent que le bonheur !