Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mords-moi sans hésitation

Aller en bas 
+3
Maddy
chowcolate
Benjamin59
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Mords-moi sans hésitation Vote_lcap10%Mords-moi sans hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Mords-moi sans hésitation Vote_lcap10%Mords-moi sans hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Mords-moi sans hésitation Vote_lcap10%Mords-moi sans hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Mords-moi sans hésitation Vote_lcap10%Mords-moi sans hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 2:47

Mords-moi sans hésitation 19535996

Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong,
Titre original : Vampires Suck
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 3:21



J'ai regardé le début et honnêtement, autant regarder Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Ven 3 Déc - 4:38

c'est vraiment un film nul! c'est vraiment la première fois ou je comptais partir d'une salle de cinéma.
J'ai trouvé qu'il y avais que 2 ou 3 passage sympa (même pas marrant) et je ne le conseille a personne même s'il veut passer du bon temps devant un film ne pas choisir celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Ven 3 Déc - 5:40

La bande annonce m'avait bien fait rire, mais j'ai regardé le film dans mon lit et je suis tombée endormie après une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:11

Je l'ai vu, ca m'a fait sourire mais pas beaucoup rire. Même si l'idée m'a beaucoup plus étant donné que je déteste Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:01

Je dois faire partir des rares personnes a détesté Twilight. Alors je me suis décidée à le regarder juste pour voir. Vous vous souvenez de Scary Movie ? Et bien j'ai autant ri en le regardant. Bon d'accord, les dialogues ne volent pas haut mais tout de même, il y a des passages assez drôles. C'est pas un grand film loin de là mais c'est sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:25



J'avais voulu le regarder pour voir ce que ça donnait, la ou les "créateurs" se sont plantés, ils n'ont pas fait la différence entre parodie et insulte. Je n'aime pas beaucoup Twilight mais ce produit débile qu'est mord moi sans hésitation est encore plus ridicule que le film dont il se moque et en plus y'a rien de marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1Mar 8 Mar - 7:21

Et bien je vois que je ne susi pas la seule à avoir complètement détesté ce film! J'ai peut-être esquissé quelques sourires mais c'est tout!
Holly-Golightly a écrit:
Vous vous souvenez de Scary Movie ? Et bien j'ai autant ri en le regardant.
Moi au contraire je trouve que ça ne vaut pas un bon Scary movie où la je me marre comme une truie lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mords-moi sans hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Sarah rien ne va !
» Sans identité
» Sans Retour
» Sans plus attendre
» L'homme sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit