Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Mords-moi sans hésitation Jeu 2 Déc - 2:47 | |
| Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong, Titre original : Vampires Suck Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur Durée : 01h22min Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes... Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster ! Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé… Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa ! | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Jeu 2 Déc - 3:21 | |
|
J'ai regardé le début et honnêtement, autant regarder Twilight.
| |
|
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Ven 3 Déc - 4:38 | |
| c'est vraiment un film nul! c'est vraiment la première fois ou je comptais partir d'une salle de cinéma. J'ai trouvé qu'il y avais que 2 ou 3 passage sympa (même pas marrant) et je ne le conseille a personne même s'il veut passer du bon temps devant un film ne pas choisir celui la | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Ven 3 Déc - 5:40 | |
| La bande annonce m'avait bien fait rire, mais j'ai regardé le film dans mon lit et je suis tombée endormie après une demi heure. | |
|
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Ven 3 Déc - 12:11 | |
| Je l'ai vu, ca m'a fait sourire mais pas beaucoup rire. Même si l'idée m'a beaucoup plus étant donné que je déteste Twilight !!! | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Sam 4 Déc - 3:01 | |
| Je dois faire partir des rares personnes a détesté Twilight. Alors je me suis décidée à le regarder juste pour voir. Vous vous souvenez de Scary Movie ? Et bien j'ai autant ri en le regardant. Bon d'accord, les dialogues ne volent pas haut mais tout de même, il y a des passages assez drôles. C'est pas un grand film loin de là mais c'est sympathique à regarder. | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Sam 4 Déc - 3:25 | |
|
J'avais voulu le regarder pour voir ce que ça donnait, la ou les "créateurs" se sont plantés, ils n'ont pas fait la différence entre parodie et insulte. Je n'aime pas beaucoup Twilight mais ce produit débile qu'est mord moi sans hésitation est encore plus ridicule que le film dont il se moque et en plus y'a rien de marrant.
| |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mar 8 Mar - 7:21 | |
| Et bien je vois que je ne susi pas la seule à avoir complètement détesté ce film! J'ai peut-être esquissé quelques sourires mais c'est tout! - Holly-Golightly a écrit:
- Vous vous souvenez de Scary Movie ? Et bien j'ai autant ri en le regardant.
Moi au contraire je trouve que ça ne vaut pas un bon Scary movie où la je me marre comme une truie lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mords-moi sans hésitation | |
| |
|