Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Sans plus attendre

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Sans plus attendre Vote_lcap10%Sans plus attendre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sans plus attendre Vote_lcap10%Sans plus attendre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sans plus attendre Vote_lcap10%Sans plus attendre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sans plus attendre Vote_lcap10%Sans plus attendre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2008

Sans plus attendre Empty
MessageSujet: Sans plus attendre   Sans plus attendre Icon_minitime1Dim 14 Déc - 8:05

Sans plus attendre (The Bucket List) est une course contre la mort réalisée par Rob Reiner avec Jack Nicholson et Morgan Freeman, sorti en février 2008 (en France).

Les deux personnages principaux sont atteints d'un cancer, à un stade avancé, et ont de forte chance de mourir rapidement. Ils partagent la même chambre dans l'hôpital d'Edward Cole (Nicholson) et n'ont a priori rien en commun : Carter Chambers (Freeman) est gentil, sympa, très cultivé et calme alors que Cole est cynique, pince-sans-rire, et nerveux. Pourtant, vu les circonstances, ils vont se lier d'amitié et partir autour du monde pour compléter une liste de choses à faire "sans plus attendre" (des trucs à faire au moins une fois dans sa vie). Chacun changera la façon de voir les choses de l'autre.

Le scénario de ce film n'est pas d'une grande originalité, et le film lui-même est filmé d'une manière assez classique et neutre. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un film sympathique et émouvant qui laisse quand même une petite trace à la fin. Les deux acteurs sont fantastiques dans leur rôle, faits sur mesure (Nicholson est inimitable en riche cynique et Freeman fait toujours aussi bien le gentil attaché à ses valeurs religieuses et à sa famille).
Le film tire un peu des ficelles mille fois tirées et joue sur les émotions faciles, mais ça marche assez bien. Les dialogues ne sont pas bouleversant, mais tiennent la route.

En bref, un film émouvant et sympathique, qui vaut le coup d'être vu surtout pour son duo d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Sans plus attendre Empty
MessageSujet: Re: Sans plus attendre   Sans plus attendre Icon_minitime1Dim 14 Déc - 8:13



Encore un film que je rajoute sur ma liste, il a l'air trés émouvant, en plus se sont deux acteurs que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Sans plus attendre Empty
MessageSujet: Re: Sans plus attendre   Sans plus attendre Icon_minitime1Dim 14 Déc - 8:58

Il m'a l'air pas mal ce film. Je vais l'ajouter dans la liste de ceux que je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Sans plus attendre Empty
MessageSujet: Re: Sans plus attendre   Sans plus attendre Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:10

Je l'ai trouvée magnifiique avec deux interprètes supers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans plus attendre Empty
MessageSujet: Re: Sans plus attendre   Sans plus attendre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans plus attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans identité
» Sans Retour
» Sans Sarah rien ne va !
» L'homme sans tête
» Mords-moi sans hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit