| Sans identité | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 100% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Sans identité Jeu 3 Mar - 4:22 | |
| Réalisé par Jaume Collet-Serra Avec Liam Neeson, Diane Kruger, January Jones, Titre original : Unknown Long-métrage français , britannique , canadien , japonais , allemand , américain . Genre : Thriller , Action Durée : 01h50min Année de production : 2011 Distributeur : StudioCanal Synopsis : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sans identité Ven 4 Mar - 3:09 | |
| - Citation :
- Le duo Liam Neeson-Diane Kruger caracole en tête mercredi avec 60 651 entrées sur 339 copies et une bonne moyenne de 179 spectateurs par écran pour Sans identité.
| |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sans identité Ven 4 Mar - 12:11 | |
| Vu ! et hum... que dire ? le début m'a vraiment emballé, de belles scènes d'action, mais le dénouement de l'intrigue m'a déçu. Ce film reste un plus ou moins bon film, mais je ne le reverrais pas. Liam Neeson était mieux dans Taken.. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Sans identité Ven 4 Mar - 13:16 | |
| Avant de le voir, je me suis dis que ce film avait une distribution intéressante ; Liam Neeson et Diane Kruger sont bien deux acteurs que j'apprécie, l'un pour ses prestations dans Batman Beggins et Taken et l'autre pour sa réelle beauté dans Troie, la bande annonce interpelait pas mal aussi et puis le titre "Sans identité" laissait beaucoup de points d'interrogation naître enfin c'est bien ce qu'il s'est passé pour moi.
Résultat, après une demi heure de visualisation j'étais complètement plongée dans l'action, je me suis presque (à de nombreux détails près) cru dans la folie de Shutter Island même si je savais déjà par avance grâce à de nombreux indices la vérité. Le scénario est tellement bien ficelé qu'on se voit savourer le film du début à la fin, tout en accompagnant les sentiments des personnages. Rien est oublié, et certaines scènes sont même présentées dans le but unique de pousser le spectateur à se projeter encore plus dans l'histoire et de le pousser à donner une petite contribution (je ne serais comment l'exprimer autrement) pour faire avancer l'action.
| |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sans identité Dim 6 Mar - 9:24 | |
| Oui pourquoi pas ... ça ne me tente pas beaucoup, mais un jour, si l'occasion se présente, je ne dirai pas non! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sans identité Dim 20 Mar - 12:47 | |
| Quelle déception ... quel ennui ! Absolument rien d'intéressant en ce qui me concerne : ni l'histoire soit disant tortueuse et encore moins les acteurs (Liam Neeson est en train de devenir l'acteur soporiphique à souhait !) Ce décor froid est plutôt bien retranscrit ... tellement bien que j'ai même eu l'impression de regarder un épisode de Derrick (oui, le côté enquête du vieux détective privé a failli me tuer d'ennui !) J'étais sûrement dans un mauvais jour mais être à ce point si peu emballée ne m'arrive quand même pas tous les quatre matins ... heureusement d'ailleurs ! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sans identité Ven 14 Oct - 9:30 | |
| Il est pas mal mais un peut tiré par les cheveux je trouve... | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Sans identité Dim 17 Juin - 11:58 | |
| Je l'ai revu, une fois de plus ! Et j'aime toujours justement ce film un peu tiré par les cheveux. C'est un scénario qui détient des points intéressants, c'est tout un tas de détails qui sont assemblés pour nous donner à la fin une histoire originale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans identité | |
| |
|
| |
| Sans identité | |
|