Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Batman et Robin

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Batman et Robin Vote_lcap10%Batman et Robin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Batman et Robin Vote_lcap10%Batman et Robin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Batman et Robin Vote_lcap10%Batman et Robin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Batman et Robin Vote_lcap1100%Batman et Robin Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:54

Batman et Robin Batman__robin__088173400_1441_03012011

Désormais, Gotham City est protégée par deux héros. En effet, Batman (George Clooney) combat le crime avec Robin (Chris O'Donnell). Cependant, Bruce Wayne a encore quelques réticences à laisser Dick agir en tant que Robin. Étant un jeune homme fougueux, il lui arrive de commettre des actes qui pourraient lui coûter la vie si Batman n'était pas là.Et puis voici que des événements viennent bouleversés leur amitié. Mister Fries (Arnold Schwarzenegger), autrefois un grand scientifique aujourd'hui génétiquement modifié suite à une mauvaise expérience, a décidé de transformer Gotham en bloc de glace de manière à récolter des fonds pour sauver sa femme, atteinte de la maladire de MacGregor. Maladie dont est atteint Alfred, le majordome de Bruce. Puis vient s'ajouter l'arrivée impromptue de Barbara (Alicia Siverstone), la nièce d'Alfred, une jeune fille aussi têtue que Dick ainsi que deux autres Vilains : Bane et la sculpturale Poison Ivy (Uma Thurman) qui elle souhaite transformer Gotham en forêt amazonienne. Entre tous ces événements, Batman et Robin arriveront-ils à s'entendre pour de bon et à protéger leur fragile amitié ?

Je vous présente le GROS navet de cette série de Batman. Aux commandes, nous avons toujours Joel Schumacher avec son univers coloré, loin de celui noir de Tim Burton, nous avons de nouveau super Vilains et ... un nouveau Batman ! A croire que c'est un rôle maudit ! Après Keaton et Kilmer, voici Clooney. (D'ailleurs avec le son de chaque initiale on obtient KKK. Un hasard ? Désolée mais je pouvais pas résister ) Non mais du grand n'importe quoi ! Ça lui va pas du tout ce rôle mais alors pas du tout ! Faut pas me prendre pour une blonde ( mince j'en suis une ! ) ... une débile ! Clooney c'est le Dr Ross et plus récemment Nespresso et rien d'autre ! Il gâche l'image ténébreuse et sexy de la Chauve-Souris. Déjà que Kilmer c'était immonde ... il faut en plus se coltiner un autre clown. Clooney est incapable de retranscrire les expressions de Batman, c'est comme pour l'opus précédent. C'est plus que décevant quand on sait que le Batman ici est pourtant bien exploité.

En effet, on se retrouve avec un Batman qui prend du grade. Il joue un peu le père protecteur de Dick et fait tout pour le protéger de son ... manque de compétence dans le combat contre le Crime. Il sait que Dick a les capacités pour être un excellent Robin mais qu'il n'est pas assez mûr mentalement pour l'atteindre. Et c'est quelque chose d'assez difficile à gérer pour lui. S'ajoute à ça la maladie d'Alfred. Là, c'est un gros coup dûr pour lui car il faut se rappeler que Alfred est son homme de confiance et celui qui l'a élevé à la mort de ses parents. C'est un peu son père de substitution. Et puis comme si sa vie n'était pas assez chamboulée, il y a d'autres personnages qui arrivent et rendent cela encore plus chaotique. Dans la vie de Bruce Wayne débarque Barbara la nièce d'Alfred et comme elle a une personnalité assez proche de Dick, cela n'est pas tous les jours faciles. Heureusement que le lien qui unit Barbara à Alfred est là. Cela apaise les tensions ( entre Robin et elle ). Et pour finir dans la vie de Batman, il y a des Vilains. Si Batman sait quoi faire de Fries, en revanche il a des difficultés avec cette chère Poison Ivy. Elle l’obsède, un peu comme avec Catwoman mais c'est différent étant donné qu'elle a une arme secrète (que je garde pour moi ça va de soi Wink ).


Et bien toute cette belle petite vision que je viens de vous raconter et bien Clooney ne la retransmet pas ! Premier mauvais point.
Batman et Robin Batman_and_robin_batgirl

Autre point négatif, la venue de Barbara. Non mais c'est quoi ce délire ? Comme si on avait pas assez de deux super héros, il faut nous rajouter Batgirl (oups ! Désolée du spoiler ). Déjà que dans le précédent c'était pas toujours top top l'association là faut se coltiner une triple alliance. Eh ! La Première Guerre Mondiale c'était en 1914. Vous êtes en 1997. Faut pas abuser non plus. Il fallait juste la laisser telle qu'elle et faire d'elle une demoiselle en détresse enfin, un truc du genre et véritablement créer une histoire entre elle et Robin ( qui aurait fait des étincelles j'en suis sûre ) et pas une pseudo attirance entre les deux. Du grand n'importe quoi ! (Même si j'adore Alicia Siverstone)
Batman et Robin G71301211511955

Encore des points négatifs. Les Vilains. Si Poison Ivy est très convaincante notamment avec son arme secrète et bien c'est pas le cas de Fries. Non mais franchement, il sert à quoi ? A rien du tout ! C'est lui la potiche (pas une fille pour une fois) ! Son idée de répandre une vague de glace est bonne et recherchée mais Schumacher l'a bâclée. Ben oui il préfère les charmes d'Uma Thurman plutôt que le cultissime Schwarzy. Alors que ce personnage recèle de faces cachées dont une très attendrissante sur sa femme.
Pourquoi ne pas l'avoir développé plus ? Et Bane ? C'est quoi ça ? Un chien humain bourré de poison végétal ? Il ne dit pas un mot et on ne voit même pas son visage. J'espère que Nolan réussira à le rendre intéressant et attractif car là ... je suis vexée.
Batman et Robin Bane%2Bbatman%2Bet%2Brobin


Batman et Robin Batman_et_robin_batman_robin_1997_reference

Le seul point positif pour moi c'est Robin. Je ne suis peut être pas assez objective puisque je suis en admiration devant Chris O'Donnell mais je trouve qu'il est le personnage le plus approfondi dans cette parodie ( et oui j'ai bien dit parodie ) de Batman. On le voit véritablement évolué et ce dans la continuité du précédent opus. Il n'est plus le bleu dans la guerre contre le Crime mais un héros qui essaie de prendre sa place parmi les autres héros, un héros qui veut être reconnu pour ce qu'il est et non comme l'acolyte de Batman. Côté Dick Grayson, c'est un peu raté. En effet, sa relation avec Barbara alias Batgirl est trop superficielle. On sent bien qu'il y a un truc entre eux mais ça ne va pas plus loin. J'aurai tellement aimé un baiser !!!
Batman et Robin Bonus-alicia-silverstone-as-batgirl-batman-and-robin-1997

Bref, en conclusion, ce Batman et Robin est un ratage complet. On se retrouve avec un Batman nullissime qui ne sait pas montrer ses sentiments, un Vilain beaucoup trop mis en avant par rapport aux deux autres et un super héros qui arrive de je ne sais où et qui gâche un peu l'histoire qui n'est pas top top dès le départ. Certes on va l'autre grand héros connu mais il aurait peut être fallu attendre un peu avant de le voir. Donc à vous de voir mais sincèrement, c'est le Batman de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime1Mar 3 Mai - 10:09

Je me souviens avoir bien aimé moi xD Mais j'étais jeune lors de sa sortie et c'était le premier Batman que j'avais l'occasion de voir. J'ai toujours aimé lire des COMICS mais je suis plus fan de Superman - Daredevil - Spiderman, je n'ai jamais été un grand fan de Batman, ceci explique peut-être cela.

Marrant de voir que le film à eu quelques nominations & récompenses:
Citation :
Nomination au prix du meilleur film fantastique, meilleurs costumes (Ingrid Ferrin et Robert Turturice) et meilleurs maquillages (Ve Neill et Jeff Dawn), lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur 1998.
Prix du plus mauvais second rôle féminin (Alicia Silverstone) ainsi que nominations aux prix du plus mauvais film, plus mauvais réalisateur, plus mauvaise suite de film, plus mauvais scénario, couple le plus ridicule à l'écran (George Clooney et Chris O'Donnell), plus mauvais seconds rôles masculins (Chris O'Donnell et Arnold Schwarzenegger), plus mauvais second rôle féminin (Uma Thurman) et chanson la plus nulle (Billy Corgan, pour The End is The Beginning is The End), lors des Razzie Awards 1998.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime1Mar 3 Mai - 10:26

C'est que c'est marrant de voir les récompenses surtout que c'est que des Razzies confirmant alors mon avis sur le film Very Happy
Je te comprends pour tes préférences de comics. J'aime aussi Spiderman et Superman mais j'avoue avoir préféré Batman (comme quoi, à chaque génération son comics). Mais sincèrement, si tu as aimé les Batman de Nolan, tu aimeras ces quatre là. Par contre, commence bien dans l'ordre cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:18

olala je viens de le voir et c'était vraiment pas tip top

déjà George Clooney n'est vraiment pas un batman il n'a pas du tout le physique

et je sais pas mais l'histoire n'est pas très intéressante, bon la femme de freese est magnifique mais ne sert pas trop trop

le film est truffé de chose improbable, genre les minutes à ralonges, et plein d'autre truc

en bref je n'ai vraiment pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman et Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des bois [2010]
» Batman
» Batman le défi
» Batman Forever
» Batman Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit