| j'arrive tout juste ^^ | |
|
+9Stéphanie Angelice de Fersen maignot Holly Goli Benjamin59 auchat Mad *lOrA* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: j'arrive tout juste ^^ Mar 17 Jan - 5:18 | |
| Bonjour,
Je passais par là, j'ai vu de la lumière du coup je suis entrée.
J'aime le ciné, mais je ne m'en préoccupe pas assez: vie privée assez chargée. Je suis mère de famille, je le précise parce que les pitchouns ont tendance à se glisser dans mes commentaires ;-) Du coup je cherchais un lieu où trouver des avis non nécessairement professionnels pour que je puisse me faire une idée de ce qu'il y a à voir.
Je pense remonter la moyenne d'âge du forum (mais j'ai l'habitude les forums XOOIT attirent peu les quarantenaires ^^). J'habite en banlieu parisienne et travaille sur Paris. J'espère passer quelques moments sympatiques.
A vous lire donc! | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mar 17 Jan - 6:20 | |
| Bienvenue
Dernière édition par *lOrA* le Mar 31 Jan - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mar 17 Jan - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous Véronique . Quels sont tes goûts en matière de films ? | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mar 17 Jan - 13:19 | |
| bienvenue et as tu un réalisateur préféré? un film? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mer 18 Jan - 4:10 | |
| La bienvenue sur le forum Véronique | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mer 18 Jan - 8:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! Au contraire, c'est toujours un plaisir d'avoir des membres d'horizon, ... différents. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Comme à mon habitude, j'aime beaucoup poser cette petite question : as-tu un film coup de coeur ? Il peut être récent ou pas peu importe. Tu pourras nous faire découvrir plein de films toi aussi, je l'espère. A bientôt sur le forum | |
|
| |
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Lun 23 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Lun 23 Jan - 8:23 | |
| Merci. Pour répondre à vos questions je vais mettre des pluriel j'ai beaucoup de mal à ne choisir qu'une chose ^^
Réalisateurs préférés: Kubrick, Burton, Spielberg, Eastwood et Jeunet (il y en a surment d'autres...)
films préférés: le seigneur des anneaux, inception, la couleur pourpre, Million dollar baby et d'autres...
séries préférées: Dexter, les experts los angeles, toutes les séries adaptées de Jane Austen...
Je suis surtout bon public. Dernièrement j'ai bien appécié "Oh my god" une comédie anglaise vraiment sympa! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mar 24 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue sur le forum Véronique! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Dim 29 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Dim 29 Jan - 14:09 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Dim 29 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lady.C Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mar 31 Jan - 8:37 | |
| Bienvenue Ouh, "La délicatesse" en avatar, je l'ai vu le week end dernier | |
|
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ Mer 1 Fév - 13:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive tout juste ^^ | |
| |
|
| |
| j'arrive tout juste ^^ | |
|