Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]

4 participants

Votre avis?
Excellent
Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Vote_lcap10%Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Vote_lcap10%Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Empty
MessageSujet: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 7:50

Une jeune adolescente rebelle qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère, (et pour cause, son beau-père abuse d'elle en cachette) est forcée d'aller passer l'été chez sa grand-mère. Leur voyage va amener les trois femmes à révéler des secrets de famille jusqu'ici enfouis, et va prouver que même mis à l'épreuve, les liens mère-fille sont inébranlables.

Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Georgia-rule

Voila un film que je désirais voir depuis fort longtemps mais introuvable en dvd, ce matin en allant faire un tour sur la brocante de mon village, que vois-je?
Le dvd que je n'espéré ne plus trouvé Very Happy
Je n'ai pas pût attendre fort longtemps et n'ayant rien à faire cette aprés-midi (vive le mauvais temps lol), j'ai décidé de le regarder!
Alors au final un bon film traitant d'un fait assez sinistre, mais le film arrive tout de même à garder quelques passages marrant.
Le film est porté par un casting formidable: Lindsay Lohan, Felicity Huffman, Jane Fonda...
Lindsay tient la un de ses plus beau rôle quand à Felicity et Jane, elles nous provent une fois de plus au combien elles sont de grandes actrices...
Ce film à était réalisé par Garry Marshall à qui ont doit les excellents "Pretty Woman", "Just married (ou presque)", "Princesse malgrés elle"...
Dans les bonus il nous dit que ce film n'a malheureusement pas eu beaucoup de soutient financier, pourtant il s'en ai sorti à merveille...
Je vous conseil vraiment ce film Wink

Dernière édition par Benjamin59 le Dim 19 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly
Minimoy
Holly

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 8:40

Aaaah moi aussi je le cherche, & j'avoue qu'il est introuvable !
J'irais demander demain à la FNAC... ne sait-on jamais ! ^^
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 8:46

J'ai vu qu'il était sur Amazon à moins de 10 Euros
xLeen
Minimoy
xLeen

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:27

Ouais je l'ai déjà vu.. Je me rappelle surtout que j'avais eu du mal à distinguer si Lindsay Lohan disait la verité ou non..
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:28

C'est un peu ce qui fait le charme du film
Moi je savait des le début
Spoiler:
xLeen
Minimoy
xLeen

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:37

Benjamin59 a écrit:
C'est un peu ce qui fait le charme du film
Moi je savait des le début
Spoiler:

Ah bin pas moi . En même temps, je suis trop naïve comme fille Twisted Evil
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:40

Spoiler:
xLeen
Minimoy
xLeen

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 6:13

Benjamin59 a écrit:
Spoiler:

Ah j'avais pas fait attention O_ô
Manon
Chipmunk
Manon

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1Mar 7 Déc - 11:44

Lindsay Lohan dans son meilleur rôle ! J'ai bien aimé la complexité des relations mères-filles..
Et puis l'intrigue... Dit-elle la vérité ou non ? ( Même si j'étais arrivé à la même conclusion que Benjamin et cela un peu près au même moment )...
Une surprise que ce film mais dans le bon sens du terme (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]    Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]  Icon_minitime1

Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]
Page 1 sur 1