| Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] | |
|
|
Votre avis? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 7:50 | |
| Une jeune adolescente rebelle qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère, (et pour cause, son beau-père abuse d'elle en cachette) est forcée d'aller passer l'été chez sa grand-mère. Leur voyage va amener les trois femmes à révéler des secrets de famille jusqu'ici enfouis, et va prouver que même mis à l'épreuve, les liens mère-fille sont inébranlables. Voila un film que je désirais voir depuis fort longtemps mais introuvable en dvd, ce matin en allant faire un tour sur la brocante de mon village, que vois-je? Le dvd que je n'espéré ne plus trouvé Je n'ai pas pût attendre fort longtemps et n'ayant rien à faire cette aprés-midi (vive le mauvais temps lol), j'ai décidé de le regarder! Alors au final un bon film traitant d'un fait assez sinistre, mais le film arrive tout de même à garder quelques passages marrant. Le film est porté par un casting formidable: Lindsay Lohan, Felicity Huffman, Jane Fonda... Lindsay tient la un de ses plus beau rôle quand à Felicity et Jane, elles nous provent une fois de plus au combien elles sont de grandes actrices... Ce film à était réalisé par Garry Marshall à qui ont doit les excellents "Pretty Woman", "Just married (ou presque)", "Princesse malgrés elle"... Dans les bonus il nous dit que ce film n'a malheureusement pas eu beaucoup de soutient financier, pourtant il s'en ai sorti à merveille... Je vous conseil vraiment ce film
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 19 Juin - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Holly Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 8:40 | |
| Aaaah moi aussi je le cherche, & j'avoue qu'il est introuvable ! J'irais demander demain à la FNAC... ne sait-on jamais ! ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 8:46 | |
| J'ai vu qu'il était sur Amazon à moins de 10 Euros | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 12:27 | |
| Ouais je l'ai déjà vu.. Je me rappelle surtout que j'avais eu du mal à distinguer si Lindsay Lohan disait la verité ou non.. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 12:28 | |
| C'est un peu ce qui fait le charme du film Moi je savait des le début - Spoiler:
qu'elle disait belle et bien la vérité
| |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 12:37 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- C'est un peu ce qui fait le charme du film
Moi je savait des le début - Spoiler:
qu'elle disait belle et bien la vérité
Ah bin pas moi . En même temps, je suis trop naïve comme fille | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Ven 8 Mai - 12:40 | |
| - Spoiler:
J'avait comprit quand elle est sur la barque avec le gars et qu'elle ressert ses jambes
| |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Sam 9 Mai - 6:13 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Spoiler:
J'avait comprit quand elle est sur la barque avec le gars et qu'elle ressert ses jambes
Ah j'avais pas fait attention O_ô | |
|
| |
Manon Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] Mar 7 Déc - 11:44 | |
| Lindsay Lohan dans son meilleur rôle ! J'ai bien aimé la complexité des relations mères-filles.. Et puis l'intrigue... Dit-elle la vérité ou non ? ( Même si j'étais arrivé à la même conclusion que Benjamin et cela un peu près au même moment )... Une surprise que ce film mais dans le bon sens du terme (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] | |
| |
|
| |
| Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi] | |
|