Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 11:55
Un petite trouvaille de l'année dernière
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 15:19
Ah vi ça fait un moment que ça tourne sur internet!! Je me retrouve assez dans ce personnage, heureusement pour "lui", je n'ai pas d'enfant ^^ gniak gniak gniak
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 16:22
C'est marrant je songeais justement à mettre cette vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 16:37
Ah oui je l'avais vu y a un sacré bout de temps cette vidéo, très sympa (la chanson comme le clip)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 17:12
Héhé Oldelaf... son titre Nathalie, mon amour des JMJ est pas mal aussi... https://www.dailymotion.com/video/x47iq5_oldelaf-monsieur-d-nathalie-mon-amo_music
Richter a écrit:
Ce titre devait passer il y a pas loin de 15 ans sur M6... ça ne prend pas une ride.
A la même époque M6 passait ça aussi : https://www.dailymotion.com/video/x31yy_kmfdm-a-drug-against-war_creation
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Mer 9 Sep - 17:30
La nana arrache toujours aussi facilement son arbre ! Continuons donc dans le metal indus !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:00
Allez tous en coeur !
(non me tapez pas, j'y suis pour rien si cet air vous hantera toute la nuit)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:25
Le pire c'est que j'ai cliqué et que j'ai aussitôt mis mes baskets!
Moi j'écoutais ça tout à l'heure en chantant à tue tête ^^ https://www.youtube.com/watch?v=2ifb-8hPF40
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:35
Tu en as profité pour aller faire du footing ? Sinon très bonne chanson de Sim, je ne savais pas qu'on pouvait l'écouter sur Youtube.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:37
Richter a écrit:
Tu en as profité pour aller faire du footing ? Sinon très bonne chanson de Sim, je ne savais pas qu'on pouvait l'écouter sur Youtube.
c'est de la musique ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:51
ça me faisait ça aussi au début, je n'entendais que du bruit. Même si je préfère le métal bien plus mélodieux, je n'éprouve plus du tout le même rejet en entendant ce genre de groupes... Je suis allée voir sur scène par curiosité certains groupes que je trouvais inécoutables a priori, et j'ai été très surprise d'aimer en live... comme quoi faut jamais dire jamais ^^
Richter a écrit:
Le footing avec une gastro c'est pas glop!
Moi non plus je ne savais pas qu'elle était sur youtube, j'ai découvert ça tout à l'heure!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 11:55
Benjamin59 a écrit:
Richter a écrit:
c'est de la musique ca?
Bah oui c'est de la musique, ça s'appelle du black metal ! http://www.metal-archives.com/band.php?id=341
nubbin Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 17:22
Toi à mon avis tu es un monsieur qui écoute du hard-rock, parce que j'ai vu ta photo dans le trombi et tu as des longs cheveux comme les artistes de ces groupes de musique.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 17:28
Je suis ouvert à toutes sortes de choses, allant de Philip Glass à Sim en passant par Emperor, Magma ou Rabih Abou Khalil !
nubbin Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 18:35
Même la House music ?
PS : et Philip Glass, ce n'est pas trop froid comme musique ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 19:15
Un peu mais j'aime surtout le Philip Glass au citron ! La house music, non bof pas trop mon truc, je n'aime pas vraiment les musiques dansantes.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Ven 11 Sep - 19:42
A part celles qui se dansent avec les ch'veux
Ambre Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Quelque part en Seine et Marne Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 3:41
Ces derniers temps, j'ai ressortie de vieux albums du placard. - Scorpions - Metallica - Apocalyptica - Rotterdam Terror Corps Entre autres... ------------------ Nostalgie quand tu nous tiends....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 3:49
C'est quoi tes albums de Metallica et Apocalyptica ?
Ambre Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Quelque part en Seine et Marne Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 3:53
Bonne question Loool Quand je dis albums c'est les vieilles musiques que j'avait dans mon ordi xD Sinon j'ai bien un album (en chair et en os) d'Apo et Metallica mais je m'en rappel plus lequels (mon deuxième prénom? Dori comme dans Nemo ). Je pourai te dire ça dés que je retournerai chez moi car je scouate chez quelqu'un en ce moment ^^"
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 4:21
en ce momment j'écoute Like a prayer de mad'house
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 5:35
marie-gabrielle a écrit:
en ce momment j'écoute Like a prayer de mad'house
ça me rappelle mes années lycée ça!
Moi j'écoute le duo Pete Yorn/Scarlett Johansson - Relator http://www.musiqueradio.com/article_news8491_scarlett-johansson-et-pete-yorn-numero-un.php
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 5:40
C'est mieux que ses reprises de Tom Waits ?
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 6:14
Je trouve oui ça sonne plutôt folk, je suis en train d'écouter l'album entier j'aime assez!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 12 Sep - 7:44
Là j'écoute l'album Baro Biao de la fanfare ciocarlia que j'ai acheté tout à l'heure sur les bons conseils de Salem que je remercie au passage