Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment même?

Aller en bas 
+34
Nath
Mad
Dudomino
*lOrA*
Pete
Alys
Shan
Cine-Inc
Lou [M]
Strën Oujman
Stéphanie
Crazy-marmelade
Djess
mango
Lily
Tony Montana
calypso
geobane
nubbin
mezzo
Ambre
Alix
Bad Max
Richter
Benjamin59
Maddy
lubbylove
LuLu
amidala
OuppsLa
marie-gabrielle
Tuxwoman
Clotilde
sissi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 3:51


L'image n'est pas glop, mais c'est un peu comme si on était à un de leurs concerts, pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi de les voir en vrai ^^

Titre qu'on retrouve aussi dans ce court-métrage : Fallen Art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 9:45

C'est excellent bravo

Au niveau de l'ambiance ça n'est pas sans rappeler le no smoking orchestra (que j'ai vu par contre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 9:53

C'est tout à fait scandaleux de se faire narguer de la sorte, surtout quand on a passé 10 ans en psychothérapie pour n'avoir jamais vu, au grand jamais, le No Smoking Orchestra.
diable

Ravie que tu apprécies la Fanfare Ciocarlia en tout cas Wink
A la base c'est une petite fanfare roumaine qui avait l'habitude d'animer les mariages et enterrements... repérés par des allemands je crois, qui les ont produits et faits connaitre au monde entier... sur scène c'est vraiment génial. Ton corps est comme hypnotisé par la musique, à l'insu de ton plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:21

J'écoute aussi de la musique gay :

Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:56

Hiiii Mourners de Empyrium! Qu'est-ce que j'aime la musique de ce titre! Tu devrais également faire écouter des morceaux acoustiques de ce groupe pour ceux que la voix rebuterait... c'était mon cas, j'ai bien failli du coup passer à côté de ce groupe... l'intensité émotionnelle qui se dégage de leur musique est indescriptible...

Sinon ça fait toujours plaisir d'écouter du Noir Désir... Hey Richie, y'a pas que Alcest qui pourrait faire partie d'une catégorie de musique gay, si tant est que ça existe, Cocteau Twins c'est du même tonneau Razz


Dernière édition par Salem le Dim 6 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 13:10



Si la voix classique au début vous déplait, attendez d'arriver aux 2 minutes. Si vous n'aimez pas ce titre à la fin de la chanson, allez vous pendre (je rigole bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:08


Je ne saurais expliquer pourquoi cette chanson me boulverse et me donne la chair de poils
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:13

Je t'avouerai que j'aime aussi beaucoup ce titre de Sting. C'est peut être même sa meilleure chanson. Le morceau est basé sur un air russe, celui de la romance du lieutenant Kijé de Prokofiev !
http://www.mooveon.net/video_21123753937001
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:16

J'écoutais le 45 tours en boucle ! Oui j'ai bien dit 45 tours et le premier qui fait une remarque sur le fait que j'ai connu l'époque des 45 tours, ça va aller mal pour son matricule ! Razz
Cette chanson était déjà magnifique à l'époque et elle n'a en aucun cas perdue de sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:20

oui je pourrai me la passer en boucle sans me lasser!!! Et il n'y a aucune honte à avoir connu le 45 tours, au contraire j'en serais fière à ta place Smile quoique si je remonte dans mes très anciens souvenirs, je l'ai connu aussi (quand j'étais toute petite) j'avais quelques 45 tours (the beatles, goldman, cabrel...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:21

moi j'ai plein de vhs, et personne n'ose se moquer de moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:25

Certains regardent des films uniquement en VHS et d'autres écoutent des albums uniquement en vinyl encore aujourd'hui et perso, je trouve ça classe !!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:31

C'est clair que ces petites choses (disques et cassettes) ont quelque chose de spécial !
Si j'ai réussi à me séparer des disques (parce que musicalement, j'ai petit un tout petit peu grandi ! Very Happy ), je garde mes VHS comme un trésor !

@ BadMax : t'as de la chance, mes copains n'arrêtent pas de me demander "quand est-ce qu'on va brûler toutes tes VHS" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:33

La VHS, pour moi c'est sentimental, ça me fait toujours ressurgir de lointains souvenirs d'enfance lorsque j'allais choisir une vhs au vidéo club du coin avec mon popa...avec le système des étiquettes pour savoir s'il est pris ou disponible...alala...vous voulez me mettre la larme à l'oeil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:36

mes vhs, c'est une partie de mon corps ! si on brûle mes vhs, je meurs !!!! what
je considère la vhs comme un pur objet de collection, tout comme les lp, et c'est un peu le niveau des voitures de collection dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:46




I Am A Man Of Constant Sorrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:38

Vous nous gâtez ce soir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même?   Vous écoutez quoi en ce moment même? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment même?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous c'est quoi votre playlist du moment?
» Présentation de moi même
» Même la pluie
» C'est quoi votre avatar ?
» Jouez-vous d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Et beaucoup plus encore… :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films