Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 3:51
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 6:26
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 8:45
Ah merci de faire écouter un peu de Tiken Jah Fakoly, ça n'est jamais de refus
J'écoute l'album Gypsy Caravan, une compilation de musiques de films avec entre autres artistes la Fanfare Ciocarlia, Esma Redzepova et Taraf de Haidouks... on peut écouter cet album sur musicme : Gypsy Caravan
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 9:14
Les extraits sont super courts c'est dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 9:35
Oups au temps pour moi, je n'avais pas vu que ce n'étaient que des extraits! Tu n'as plus qu'à te le procurer en médiathèque ou l'acheter... il est vraiment bien
Pour te consoler, un titre de la Fanfare Ciocarlia que l'on retrouve sur cet album :
L'image n'est pas glop, mais c'est un peu comme si on était à un de leurs concerts, pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi de les voir en vrai ^^
Titre qu'on retrouve aussi dans ce court-métrage : Fallen Art
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 9:45
C'est excellent
Au niveau de l'ambiance ça n'est pas sans rappeler le no smoking orchestra (que j'ai vu par contre )
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Sam 5 Sep - 9:53
C'est tout à fait scandaleux de se faire narguer de la sorte, surtout quand on a passé 10 ans en psychothérapie pour n'avoir jamais vu, au grand jamais, le No Smoking Orchestra.
Ravie que tu apprécies la Fanfare Ciocarlia en tout cas A la base c'est une petite fanfare roumaine qui avait l'habitude d'animer les mariages et enterrements... repérés par des allemands je crois, qui les ont produits et faits connaitre au monde entier... sur scène c'est vraiment génial. Ton corps est comme hypnotisé par la musique, à l'insu de ton plein gré.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 11:07
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 11:17
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 11:21
J'écoute aussi de la musique gay :
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 11:29
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 12:56
Hiiii Mourners de Empyrium! Qu'est-ce que j'aime la musique de ce titre! Tu devrais également faire écouter des morceaux acoustiques de ce groupe pour ceux que la voix rebuterait... c'était mon cas, j'ai bien failli du coup passer à côté de ce groupe... l'intensité émotionnelle qui se dégage de leur musique est indescriptible...
Sinon ça fait toujours plaisir d'écouter du Noir Désir... Hey Richie, y'a pas que Alcest qui pourrait faire partie d'une catégorie de musique gay, si tant est que ça existe, Cocteau Twins c'est du même tonneau
Dernière édition par Salem le Dim 6 Sep - 13:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 13:10
Si la voix classique au début vous déplait, attendez d'arriver aux 2 minutes. Si vous n'aimez pas ce titre à la fin de la chanson, allez vous pendre (je rigole bien sûr).
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:08
Je ne saurais expliquer pourquoi cette chanson me boulverse et me donne la chair de poils
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:13
Je t'avouerai que j'aime aussi beaucoup ce titre de Sting. C'est peut être même sa meilleure chanson. Le morceau est basé sur un air russe, celui de la romance du lieutenant Kijé de Prokofiev ! http://www.mooveon.net/video_21123753937001
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:16
J'écoutais le 45 tours en boucle ! Oui j'ai bien dit 45 tours et le premier qui fait une remarque sur le fait que j'ai connu l'époque des 45 tours, ça va aller mal pour son matricule ! Cette chanson était déjà magnifique à l'époque et elle n'a en aucun cas perdue de sa beauté !
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:20
oui je pourrai me la passer en boucle sans me lasser!!! Et il n'y a aucune honte à avoir connu le 45 tours, au contraire j'en serais fière à ta place quoique si je remonte dans mes très anciens souvenirs, je l'ai connu aussi (quand j'étais toute petite) j'avais quelques 45 tours (the beatles, goldman, cabrel...)
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:21
moi j'ai plein de vhs, et personne n'ose se moquer de moi.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:25
Certains regardent des films uniquement en VHS et d'autres écoutent des albums uniquement en vinyl encore aujourd'hui et perso, je trouve ça classe !!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:31
C'est clair que ces petites choses (disques et cassettes) ont quelque chose de spécial ! Si j'ai réussi à me séparer des disques (parce que musicalement, j'ai petit un tout petit peu grandi ! ), je garde mes VHS comme un trésor !
@ BadMax : t'as de la chance, mes copains n'arrêtent pas de me demander "quand est-ce qu'on va brûler toutes tes VHS" ?
mezzo Héros Disney
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:33
La VHS, pour moi c'est sentimental, ça me fait toujours ressurgir de lointains souvenirs d'enfance lorsque j'allais choisir une vhs au vidéo club du coin avec mon popa...avec le système des étiquettes pour savoir s'il est pris ou disponible...alala...vous voulez me mettre la larme à l'oeil
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:36
mes vhs, c'est une partie de mon corps ! si on brûle mes vhs, je meurs !!!! je considère la vhs comme un pur objet de collection, tout comme les lp, et c'est un peu le niveau des voitures de collection dans mon esprit.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 14:46
mezzo Héros Disney
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 15:23
I Am A Man Of Constant Sorrow
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment même? Dim 6 Sep - 15:38