Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'oublie Jamais

Aller en bas 
+17
Marion
Kimysmile
Holly Goli
Nath
jolene
Cine-Inc
Cristal78
Little A
Lizlide
Maddy
Caro
xLeen
nenya
vivi30
Tuxwoman
calypso
Benjamin59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis ?
Excellent
N'oublie Jamais - Page 2 Vote_lcap1100%N'oublie Jamais - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 7 ]
Bon
N'oublie Jamais - Page 2 Vote_lcap10%N'oublie Jamais - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
N'oublie Jamais - Page 2 Vote_lcap10%N'oublie Jamais - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
N'oublie Jamais - Page 2 Vote_lcap10%N'oublie Jamais - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:14

Je dois être la seule à m'être un peu ennuyée et n'avoir pas été touchée.
Suis-je humaine ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:18

:02: bizarre
Rassures moi, si tu as déjà vu Roméo et Juliette, l'as tu trouvé émouvant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:23

Euh, jamais vu, mais il est sur ma longue (longue, longue, longue) liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 4:12

Et Titanic ? Rolling Eyes

Je crois que tu es quand même plus humaine que tu ne le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 6:08

Ah oui Titanic j'ai pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:10

J'avais envie de le revoir et c'est chose faite ^^ Je suis vraiment fan de ce film.... Ca fait rêver, puis c'est si beau ^^ L'amour, l'amour, l'amour !! Ce sentiment si compliqué mais wouah quoi !!
Un vrai plaisir de le revoir, et avec mon petit mouchoir à la main quand même tellement il me touche ce film.

" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. "
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 4:13

Maintenant que j'ai fini de lire le livre d'après lequel il est adapté, je viens donner mes impressions.

C'est une histoire d'amour vraiment magnifique. Comme quoi, la maladie, aussi grave soit elle, ne peut détruire l'amour : celui-ci triomphera toujours. Les acteurs choisis n'aurait jamais pu être remplacés par d'autre. Ryan Gosling est vraiment le Noah Calhoun du livre. Il joue un homme qui n'a pas oublier son premier amour et qui sait depuis le début qu'il n'en aimera pas d'autres comme il l'a aimé. James Marsden est touchant en Lon Hammond, cet avocat fou amoureux d'Allie mais dont le travail l'accapare tellement qu'il ne verra qu'il est en train de la perdre que quand il comprendra qu'elle lui cache quelque chose. Enfin, Rachel McAdams est brillante en Allie. Elle joue avec justesse la jeune femme tiraillée par ses sentiments, par le fait qu'elle aime deux hommes en même temps mais pas de la même façon.
Vis à vis du roman, l'intégralité de l'histoire est respectée et ce dans presque tous les détails. En effet, Allie n'est pas rousse mais blonde dans le roman. Sinon, il est agréable de voir dans le film l'histoire d'amour entre Lon et Allie développée. En effet, dans le roman, elle n'est que résumée. Il n'y a pas de dialogues chose que le film rectifie et qui ainsi nous aide à mieux comprendre ce qui c'est passé pendant leurs quatorze années de séparation ( que l'on dit clairement dans le livre ).
Mon passage préféré se situe bien évidemment à la fin quand Allie reconnaît Noah. C'est si touchant qu'on y va facilement de sa petite larme. Je la verse aussi quand la maladie reprend le dessus. Bref, si vous avez vraiment aimé ce film, je vous conseille tout de même le livre, Les pages de notre amour.

PS : à noter que la voix française de Allie n'est d'autre que ... Claire Keim pour ceux qui l'aurait reconnue ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 5:45

aaaa J'adore ce film, c'est mon préféré Very Happy

Nick Cassavetes nous offre une belle et poignante histoire d'amour qui défie le temps et la maladie. Cette histoire d'amour hors du commun me transporte à chaque fois. Les acteurs font transparaître des tonnes d'émotions et pour moi, Ryan Gosling est un des meilleurs acteurs de sa génération. On se laisse véritablement séduire par cette histoire à la fois contée et vécue. Ayant lu le livre Les pages de notre amour de Nicholas Sparks, je peux également dire que l'adaptation est réellement réussie. Ce film est pour moi la définition même de l'amour, du véritable amour. Pour les amateurs de ce genre de film, il ne faut certainement pas passer à côté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:55

J'ai découvert ce film récemment. Et quel merveille! Ryan Gosling (que j'ai découvert du coup) et sensationel (comme sa partenaire d'ailleurs).
le seul bémol pour moi et le choix des acteurs une fois vieux , je n'ai pas accrocher du tout .
Mais le reste! un bijoux j'ai beaucoup rigoler malgrès l'histoire que de veux triste.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:19

Mouahha!!!!
Je l'ai vu YES!!!
Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le voir!
juste magnifique, superbe, incroyable, éblouissant, émouvant, bouleversant, inoubliable!
Les deux interprètes sont excellents, impossible de déccrocher de l'écran avant la fin!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 3:20

il est vraiment magnifique ce film
c'est vrai qu'il est un peu triste !!
malgrés la maladie ils s'aiment comme au premier jour j'adore
un film a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 11:10

Vraiment un superbe film d'amour... Je l'ai vu par hasard & je n'ai vraiment pas été déçue!! Depuis, j'adore Ryan Gosling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:26

j'ai pleurer en regardant ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie Jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie Jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus jamais
» A tout jamais
» Au revoir, à jamais
» Mariés à jamais
» Wall Street : l'argent ne dort jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films