Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 7 Juil - 13:05 | |
| - Holly-Golightly a écrit:
- La Fnac l'a toujours dans ses rayons enfin... je parle pour ma région^^. Et si tu le commandais.
Bah à la fnac la plus proche, il n'en avait pas la fois où je suis allée (je n'y vais pas souvent, faut dire, parce qu'elle est loin !) oui je commanderai, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 7 Juil - 14:35 | |
| Rassure-toi, je n'y pense pas toujours non plus | |
|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 10 Juil - 7:53 | |
| Enfin j'ai su finir le film... Je n'avais jamais eu l'occasion de tout voir d'un coup maintenant c'est fait... Ben juste magnifique, j'ai pleuré comme d'ab mais bon. Vraiment une belle découverte comme toujours d'ailleurs | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Ven 17 Sep - 10:17 | |
| Trés decue de ce film! Je m'attendais a un truc bien triste et romantique mais non! C'est a peine si ils sont malheureux de la mort de son mari et je n'ai pas été charmé par l'actrice principale. mais ca reste sympathique | |
|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 5 Fév - 10:35 | |
| - Holly-Golightly a écrit:
- Moi j'adore ces deux-là :
J’aimerai être le Gerry de quelqu’un. Daniel
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. Gerry Ah c'est beau =) ça me remémore ce que j'ai ressenti devant ce film. J'avais pas vraiment envie de le voir à l'origine, peur qu'il soit trop culcul.. et puis j'ai été étonnamment très touché par l'histoire et les personnages, j'en aurais presque pleuré (moi qui ne pleure pas souvent devant un film). Je trouve que le film montre vraiment la souffrance de perdre un être aimé et de refaire sa vie après.. Et puis il faut le dire, Gerry est vraiment beau goss =) | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Dim 4 Nov - 6:29 | |
| Un très beau qui a réussi à me mette la larme à l'oeil. | |
|
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 22 Jan - 10:58 | |
| - Maddy a écrit:
- Qu'est ce que j'ai pu chialer en regardant ce film. Saviez-vous que c'était l'adaptation d'un roman? Je viens de l'avoir pour Noël il paraît que c'est encore mieux que le film alors je vais vite le lire pour voir.
PS: je suis accro à Gerard Butler pas vous?? Il a un charme cet homme là! Moi je dit vive les écossais!
J'ai lu le livre y a pas longtemps et j'ai bien aimé, mon personnage préféré du film est le frère ainé de Holly ^^ J'ai adoré le film et moi aussi et t'es pas la seule à être accro à Gérard Butler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.S. I Love You | |
| |
|