Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Butcher - La Légende de Victor Crowley

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_lcap10%Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_lcap10%Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_lcap10%Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_lcap10%Butcher - La Légende de Victor Crowley Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Butcher - La Légende de Victor Crowley Empty
MessageSujet: Butcher - La Légende de Victor Crowley   Butcher - La Légende de Victor Crowley Icon_minitime1Mer 15 Sep - 3:39

Butcher - La Légende de Victor Crowley Butcher+DVD


Réalisé en 2007

Avec : Joel Moore, Tamara Feldman, Deon Richmond, Mercedes McNab, Kane Hodder, Tony Todd, Robert Englund...

Butcher - La Légende de Victor Crowley Butchercrowleyphoto8

( C’est parfois marrant et … souvent très gore)

Synopsis :

L'histoire : Un groupe de touristes qui visite la Nouvelle Orléans se perd dans le bayou où ils sont harcelés par des forces mystérieuses, et notamment par un personnage sinistre nommé Victor Crowley...

Mon Avis :

Enfin un excellent slasher américain en notre époque, le réalisateur bien qu'influencé créé sa propre légende pour son personnage, mélangeant habilement, le Bayou, ( a souligné l'attaque du croco')les contes de fantômes et homme difforme sans toucher au thème des produits toxiques. Niveau gore, que ça fait du bien une telle réussite bien que cette excellente série B touche parfois au Z, voir les jersey de sang j'ai l'impression de revoir Hydra ( production Corman !), le drame est habilement placé sur le slasher, j'ai été un peu touché ( quand on voit Victor enfant avec son père),les dialogues sont savoureux, voire la blonde et la brune, des vraies-fausses cruches, tout le monde ment, voire l'asiatique, hilarant quand ça vire au mini Chan-Tucker, belle fin, pas beaucoup de Englund, ça commence fort, ça finit fort. Butcher, le film qui renouvelle le Slasher ! plus qu'a attendre le 2.

En dehors du film, je ne peux que conseiller de voir les bonus ou Crowley sévit auprès des acteurs, ce qui donnent bien souvent des situations assez hilarantes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcher - La Légende de Victor Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor/Victoria
» Légende d'automne
» Je suis une légende
» Sinbad : La légende des 7 mers
» Pocahontas, une légende indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit