| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|
+12Holly Goli Lou [M] Crazyabout-movies Dawn Spearies Sandra chowcolate amidala Caro Shan Nath Salle-sombre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 12:26 | |
| Adeline c'est génial ! J'ai même pas envie de mettre mes super lettres. C'est vraiment super bien. | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:28 | |
| en faite Noémie il va y avoir un problème avec tes lettres ou il faut que tu trouve pareil mais chiffre =S (enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) et pour moin ben je pense que j'aurais fini demain pour les Drames | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:31 | |
| Ok, je te cherche les chiffres dans le même genre | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:47 | |
| Cela t'irait ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:48 | |
| oui merci | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:48 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 13:49 | |
| XD je peux te dire que cette catégorie est trèèès longue à faire XD mais bon j'ai le coup de mains maintenant ca va XD | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 5 Nov - 19:01 | |
| Eh bah dis donc, si ça c'est pas du travail d'équipe Voilà, j'ai crée les deux sujets, manque plus que tu les places en post-it Noémie ^^ Concernant, la présentation, je verrai si j'ai le temps. Je te tiendrai au courant, tout dépend si je finis la troisième partie demain ou pas. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 2:37 | |
| - Holly Golightly a écrit:
- Adeline c'est génial ! J'ai même pas envie de mettre mes super lettres. C'est vraiment super bien.
Merci No' , mais c'était du rapide ... d'ailleurs je vais en profiter pour rajouter les questionnaires dans la partie série, comme ça c'est fait. Ahh et j'en profites tiens, les filles si vous n'avez pas encore rejoins la nouvelle page facebook du forum, je vous invite à le faire et à inviter tous vos amis à la rejoindre. Elle est en cours de lancement, alors un petit coup de pouce et peut être que ça nous ramènera du monde . | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 3:06 | |
| Merci beaucoup Claire. Et pour la présentation, je te la laisse faire donc.
Adeline : aucun souci pour les questionnaires. D'ailleurs je me lève tout juste. J'ai eu du mal à m'endormir et j'ai fait un petit truc pour ton questionnaire. Je te l'envoie dès que j'ai fini. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 3:54 | |
| Alors j'ai fait ça Adeline, libre à toi de les utiliser pour ton sommaire : - Spoiler:
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 4:39 | |
| Je verrais tout ça, en tout cas merci No' ! Bon là Movie-Cinéma c'est fini pour la journée ... Gros bisous à toutes. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 5:55 | |
| Ah c'est beau le travail d'équipe !=D | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 8:00 | |
| Bon j'ai prévu ça pour le sommaire film d'animation. Vous en pensez quoi : - Spoiler:
| |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 9:29 | |
| Je reviens sur le forum, et que vois-je ?! Franchement vous êtes géniaux Cela me touche vraiment beaucoup ce que vous faites pour le forum. Merci, merci, merci ! C'est grâce à vous que Movie-Cinéma est toujours là. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 9:33 | |
| hé hé qu'est ce que tu crois. On est une famille | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 10:14 | |
| - Holly Golightly a écrit:
- Alors j'ai fait ça Adeline, libre à toi de les utiliser pour ton sommaire :
- Spoiler:
Je les ai mise dans mon sommaire, c'est vrai que ça rend bien ! Ahah Beau travail ma belle ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 10:19 | |
| Merci beaucoup ! Ca m'a fait plaisir. Tu as vu pour le sommaire des animations ce que j'ai fait ? T'en penses quoi ? | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 10:49 | |
| Super police pour la partie animation No' | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 10:55 | |
| J'ai dégoté la police Disney. J'ai hésité avec celle d'Aladdin qui me plaisait aussi mais finalement ça rend bien. Contente que ça plaise. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 6 Nov - 13:02 | |
| J'avais cru remarqué. Je viens de classer par ordre Alphabétique la partie films de guerre. Il faut que je vous laisse. Gros bisous, et bon lundi. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Lun 7 Nov - 4:33 | |
| Oui parfait la police Disney Holly ! - Benjamin59 a écrit:
Je reviens sur le forum, et que vois-je ?! Franchement vous êtes géniaux Cela me touche vraiment beaucoup ce que vous faites pour le forum. Merci, merci, merci ! C'est grâce à vous que Movie-Cinéma est toujours là. C'est avec plaisir Benjamin ! on y tiens à ce petit forum =) ! | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Lun 7 Nov - 8:30 | |
| Je suis particulièrement fan à l'écriture "Disney", ça va être super beau dans partie animation.
Comme vous avez pu le constater (ou pas ^^), il me manque le sommaire dans la partie Horreur, j'y travaille mais j'étais trop occupée avec mon DM hier.
| |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Lun 7 Nov - 9:25 | |
| Pas de souci Claire. D'ailleurs comme j'attaque ma semaine d'exams de demi-semestre, je te propose de trouver une police pour tes parties. Je te le propose aussi Mag' donc si vous avez une idée de police pour vos parties, dites-le moi et je les chercherai pour vous | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Lun 7 Nov - 12:31 | |
| Bon Claire j'ai finalement déplacé tes sommaires en post-it dans la partie qui regroupe les trois catégories. Je trouve qu'on les voit mieux ainsi. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
| |
|
| |
| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|