| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|
+12Holly Goli Lou [M] Crazyabout-movies Dawn Spearies Sandra chowcolate amidala Caro Shan Nath Salle-sombre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Dim 20 Nov - 14:13 | |
| je viens de finir le sommaire partie comédie dramatique mais par contre je n'ai pas le temps de chercher un alphabet alors mettez celui que vous voulez | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 22 Nov - 12:26 | |
| Super Aude , c'est tout simplement superbe. La liste était bien longue dis donc ! En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Il ne reste vraiment plus beaucoup de catégorie avec un peu de chance dans une ou deux semaine on aura fini le plus gros du boulot ! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 22 Nov - 14:04 | |
| les catégories sont prises? parce que sinon je pourrais en refaire une | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 22 Nov - 14:25 | |
| Si tu le veux, il reste comédie, documentaires et courts-métrages | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 23 Nov - 8:21 | |
| ba je vais faire les courts métrage alors et quand j'aurais fini je verrai si j'en fais un autre s'il reste toujours à faire ^^ | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 23 Nov - 14:35 | |
| voila fini pour les lettres les très colorés serai bien
j'essaye de faire les documentaires dans pas très longtemps ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 24 Nov - 13:04 | |
| Merci beaucoup pour ton aide Aude . Je viens de mettre ton sommaire en post-it ! | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 25 Nov - 3:53 | |
| Désolée de ne pas être venu ces derniers temps, mais je manquais cruellement de temps. Je viens prendre des nouvelles au sujet des sommaires, en restent-ils à faire ? | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 25 Nov - 5:06 | |
| Coucou Claire ! Il reste la partie Comédie si tu veux. | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 1 Déc - 8:39 | |
| sommaire documentaire fait ! | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 1 Déc - 13:05 | |
| Ohhh encore merci de ton aide , ton nouveau sommaire est mis en post-it dès à présent ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 3 Déc - 4:39 | |
| si personne ne fait la partie comédie je veux bien la faire mais elle est énorme xD alors ça risque d'être très long si je la prend ... | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 3 Déc - 4:42 | |
| Ne t'inquiète pas. Prends ton temps pour la faire. Il n'y a aucun souci | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 6 Déc - 12:06 | |
| - Citation :
La TEAM Movie-Cinéma tenait à faire remonter un petit point du règlement concernant les messages postés dans la partie « Planéte Movies ». Il est en effet préférable quand vous postez dans cette partie, de développer un minimum. On vous demande pas d’écrire un long roman sur ce que vous avez pensé du film, mais essayez tout de même de nous proposer 3 – 4 phrases qui font avancer le débat et permet au final d’ouvrir une véritable discussion. | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 6 Déc - 12:44 | |
| j'ai eu une idée on pourrait faire une sorte de thématique de la semaine pour parler de film qui se regrouperai dans une catégorie un exemple : cette semaine c'est mal être et on pourrait parler des films 24h bon voila idée soumise | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 6 Déc - 13:18 | |
| Les films 24h ? Tu parles de la série ? (je crois que je n'ai rien compris ... je suis désolée, je m'en mort les doigts !) En ce qui concerne le message de Benji : "Libérez vos sentiments, laissez votre imagination guider votre plume, parlez de ce qu'il vous a plu ou non dans un film. Impressionnez nous !" | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 6 Déc - 14:12 | |
| J'avoue ne pas trop avoir compris, comme Adeline. N'hésite pas à nous représenter ton idée Aude, je suis certain qu'elle est excellente en plus | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 6 Déc - 14:20 | |
| bon alors avec un autre thème ^^
alors par exemple le thème l'enfance malheureuse on pourrait parler des 400 coups ou de vipère au poing
et ainsi de suite avec plein d'autre thème
(c'est 2h36 plutot le film je crois xD ) | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 7 Déc - 9:00 | |
| (:o il faut que je termine mon sommaire, je suis désolée, je suis débordée en ce moment)
Euh juste, je voulais savoir comment ça marchait les nouveau titres "heros disney" ou moi j'ai "habite a fort fort lointain" (ça m'a bien fait rire au passage ^^ ), enfin a combien de messages ont à ça et à combien ça change ? | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 7 Déc - 9:34 | |
| Et bien normalement, c'est tous les 100 messages que le rang change. On a beaucoup cherché des types de rang en fonction de vos posts de messages soit plus vous poster et plus le rang est élevé. Ce rang là tu l'as obtenu en passant les 300 messages (si ma mémoire ne fait pas défaut). Après je ne sais plus ce que nous avons choisi avec Adeline (une chose est sûr Fort Fort Lointain c'est de moi ! mais tu verras ... c'est une surprise | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 7 Déc - 11:37 | |
| Sympa cette idée, il faut que je poste alors pour découvrir la suite !! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 8 Déc - 8:03 | |
| alors vous avez mieux compris mon idée? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 9 Déc - 13:41 | |
| Je pense avoir compris ton idée Aude ... En effet, ça serait un truc vraiment chouette à réaliser! Tu pensais faire cela tous les combien de temps? | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 9 Déc - 14:07 | |
| ba dans l'idéale toutes les semaines ^^ mais vu que c'est pas trop actif tous les mois pourrait être bien pour un début | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 9 Déc - 14:34 | |
| Mhm oui, je pense que ça serait peut-être mieux de commencer tous les mois et voir si cela rencontre du succès! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
| |
|
| |
| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|