| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|
+12Holly Goli Lou [M] Crazyabout-movies Dawn Spearies Sandra chowcolate amidala Caro Shan Nath Salle-sombre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 10 Déc - 2:57 | |
| oui ^^
je peux préparer le truc pendant les vacances et proposé un sujet en janvier ? | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 4:33 | |
| je n'arrive pas à mettre le bout du sommaire sur les comédies fait en post it | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 6:01 | |
| Aude, je viens de m'en charger. Merci encore pour tout ton aide ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 6:08 | |
| Oui vraiment merci ! C'est absolument super ! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 8:59 | |
| il est vraiment pas fini c'est super long j'en ferrai un peu quand j'ai du temps et de rien ca me fait plaisir et j'embête tout le monde mais mon idée j'aimerai l'accord des admins xD | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 9:19 | |
| Ne t'inquiète pas Aude. On la mettra en place mais en janvier si ça te gêne pas. J'aime vraiment beaucoup ton idée donc je vais faire en sorte que ça marche | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mar 27 Déc - 9:55 | |
| ok tant mieux je pensais pour janvier mais si il faut de l'aide pour organiser j'suis la ^^ | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 1 Fév - 11:14 | |
| j'ai eu une idée mais qui si elle est réalisée va prendre énormément de temps, chose que je ne pourrais pas gérer ...
on pourrait faire comme il y avait eu à nôel le programme télé, comme ça les films intéressant de la semaine serait mis en avant très facilement | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 1 Fév - 11:59 | |
| Je ne comprends pas trop ton idée Aude ... ?! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 1 Fév - 12:01 | |
| En fait, on y pense depuis un moment à cette idée mais on réfléchit encore pour la mettre en place. | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Mer 1 Fév - 12:48 | |
| oki et mes idées sont toujours incompréhensible xD imaginez en cours c'est la cata ^^ | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 9 Fév - 12:20 | |
| Chers amis membres, Il y a peu (cela doit faire un mois), nous avons eut l'idée de créer une nouvelle catégorie dans notre forum, Movie-Cinéma, pour le moment nous ne l'avons pas mis en place mais savons déjà les bases que nous pourrions transmettre sur le forum. Cette catégorie concernerait les films muets, en vu de The Artist qui a connu beaucoup de succès lors du festival de Cannes, et des bases du cinéma avec les frères Lumières et le très charismatique Charlie Chaplin ! Mais la question qui reste en suspens depuis 1 mois et est reste toujours la même, seriez-vous intéressés par cette catégorie ? Toute personne cinéphile devrait connaitre les grands classique, alors seriez vous prêts à vous y intéresser ? Regardez des films muets ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par Adeline le Ven 10 Fév - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Jeu 9 Fév - 13:27 | |
| quel bonne idée ! c'est vrai que le forum manque de grand classique, j'adore les films muet et j'aimerai vraiment pouvoir partager des avis avec d'autre | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 10 Fév - 11:12 | |
| Déjà un avis très positif , j'espère que ça se fera Aude ! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Ven 10 Fév - 14:40 | |
| j'veux bien faire des avis quand j'aurais le temps si il y a besoin d'aide, je sais que j'ai pas fini le sommaire mais bon xD | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 11 Fév - 9:54 | |
| La TEAM Movie-Cinéma tenait à faire remonter un petit point du règlement concernant les messages postés dans la partie « Planéte Movies ». Il est en effet préférable quand vous postez dans cette partie, de développer un minimum. On vous demande pas d’écrire un long roman sur ce que vous avez pensé du film, mais essayez tout de même de nous proposer 3 – 4 phrases qui font avancer le débat et permet au final d’ouvrir une véritable discussion. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Sam 11 Fév - 10:32 | |
| Pour les films muets, je ne pense pas personnellement tenter l'expérience. Mais ça serait une bonne idée d'ouvrir une nouvelle catégorie pour cela et d'être ainsi le plus exhaustif possible! | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ Lun 12 Mar - 13:54 | |
| - Adeline a écrit:
Chers amis membres, Il y a peu (cela doit faire un mois), nous avons eut l'idée de créer une nouvelle catégorie dans notre forum, Movie-Cinéma, pour le moment nous ne l'avons pas mis en place mais savons déjà les bases que nous pourrions transmettre sur le forum. Cette catégorie concernerait les films muets, en vu de The Artist qui a connu beaucoup de succès lors du festival de Cannes, et des bases du cinéma avec les frères Lumières et le très charismatique Charlie Chaplin ! Mais la question qui reste en suspens depuis 1 mois et est reste toujours la même, seriez-vous intéressés par cette catégorie ? Toute personne cinéphile devrait connaitre les grands classique, alors seriez vous prêts à vous y intéresser ? Regardez des films muets ?
Merci de vos réponses Je relance ce post, car j'ai vraiment besoin de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
| |
|
| |
| ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ | |
|