Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~

Aller en bas 
+12
Holly Goli
Lou [M]
Crazyabout-movies
Dawn
Spearies
Sandra
chowcolate
amidala
Caro
Shan
Nath
Salle-sombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 2:57

oui ^^

je peux préparer le truc pendant les vacances et proposé un sujet en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 4:33

je n'arrive pas à mettre le bout du sommaire sur les comédies fait en post it
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:01

Aude, je viens de m'en charger. Merci encore pour tout ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:08

Oui vraiment merci ! C'est absolument super !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 8:59

il est vraiment pas fini c'est super long j'en ferrai un peu quand j'ai du temps et de rien ca me fait plaisir Wink et j'embête tout le monde mais mon idée j'aimerai l'accord des admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:19

Ne t'inquiète pas Aude. On la mettra en place mais en janvier si ça te gêne pas. J'aime vraiment beaucoup ton idée donc je vais faire en sorte que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:55

ok tant mieux Smile je pensais pour janvier mais si il faut de l'aide pour organiser j'suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:14

j'ai eu une idée mais qui si elle est réalisée va prendre énormément de temps, chose que je ne pourrais pas gérer ...

on pourrait faire comme il y avait eu à nôel le programme télé, comme ça les films intéressant de la semaine serait mis en avant très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:59

Je ne comprends pas trop ton idée Aude ... ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:01

En fait, on y pense depuis un moment à cette idée mais on réfléchit encore pour la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:48

oki Smile

et mes idées sont toujours incompréhensible xD imaginez en cours c'est la cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:20

Chers amis membres,

Il y a peu (cela doit faire un mois), nous avons eut l'idée de créer une nouvelle catégorie dans notre forum, Movie-Cinéma, pour le moment nous ne l'avons pas mis en place mais savons déjà les bases que nous pourrions transmettre sur le forum.
Cette catégorie concernerait les films muets, en vu de The Artist qui a connu beaucoup de succès lors du festival de Cannes, et des bases du cinéma avec les frères Lumières et le très charismatique Charlie Chaplin !


Mais la question qui reste en suspens depuis 1 mois et est reste toujours la même, seriez-vous intéressés par cette catégorie ? Toute personne cinéphile devrait connaitre les grands classique, alors seriez vous prêts à vous y intéresser ?

Regardez des films muets ?

Merci de vos réponses Wink


Dernière édition par Adeline le Ven 10 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:27

quel bonne idée ! c'est vrai que le forum manque de grand classique, j'adore les films muet et j'aimerai vraiment pouvoir partager des avis avec d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:12

Déjà un avis très positif Very Happy, j'espère que ça se fera Aude !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:40

j'veux bien faire des avis quand j'aurais le temps si il y a besoin d'aide, je sais que j'ai pas fini le sommaire mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:54

La TEAM Movie-Cinéma tenait à faire remonter un petit point du règlement concernant les messages postés dans la partie « Planéte Movies ».
Il est en effet préférable quand vous postez dans cette partie, de développer un minimum. On vous demande pas d’écrire un long roman sur ce que vous avez pensé du film, mais essayez tout de même de nous proposer 3 – 4 phrases qui font avancer le débat et permet au final d’ouvrir une véritable discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:32

Pour les films muets, je ne pense pas personnellement tenter l'expérience. Mais ça serait une bonne idée d'ouvrir une nouvelle catégorie pour cela et d'être ainsi le plus exhaustif possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:54

Adeline a écrit:
Chers amis membres,

Il y a peu (cela doit faire un mois), nous avons eut l'idée de créer une nouvelle catégorie dans notre forum, Movie-Cinéma, pour le moment nous ne l'avons pas mis en place mais savons déjà les bases que nous pourrions transmettre sur le forum.
Cette catégorie concernerait les films muets, en vu de The Artist qui a connu beaucoup de succès lors du festival de Cannes, et des bases du cinéma avec les frères Lumières et le très charismatique Charlie Chaplin !


Mais la question qui reste en suspens depuis 1 mois et est reste toujours la même, seriez-vous intéressés par cette catégorie ? Toute personne cinéphile devrait connaitre les grands classique, alors seriez vous prêts à vous y intéresser ?

Regardez des films muets ?

Merci de vos réponses Wink

Je relance ce post, car j'ai vraiment besoin de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un jour
» Le jour d'après
» Un jour mon père viendra
» Le Jour où la Terre s'arrêta
» Un jour peut-être - Definitely Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Infos/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit