| Le film du mois: zone de flood | |
|
+5Lizlide Angelice Strën Oujman Caro Mad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 3:32 | |
| Bon ben c'est quoi les films pour vendredi 1er ? Sinon je pense toujours (enfin j'ai gardé ça pour moi un moment ) que pour les deux premiers mois on pourrait pour le deuxième film rendre hommage aux deux actrices récemment disparues où bien à d'autres il n'y a pas si longtemps ( là je pense au réalisateur Blake Edwards ). | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 12:54 | |
| Bon alors je soumets en deuxième choix Les Misérables avec Annie Girardot alors maintenant, libre à toi Benji de le placer où tu veux. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:02 | |
| Bon on va faire une petite incrustation pour le deuxième film du mois Début du projet demain. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:05 | |
| Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à demain moi ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:12 | |
| Oh tu peux le voir ce soir, une chose que tu dois savoir, je n'ai jamais été tenté par ce film - par cette histoire. Ça va être une véritable découverte... | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:16 | |
| Non je pense tenir jusqu'à demain. La seule question que je me pose c'est comment tu as fait l'organisation c'est à dire les paires de films à voir ce mois-ci et le mois suivant. Je sais que Barry Lyndon y est mais pour le reste de l'organisation, c'est un grand mystère pour moi. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| Je prends par l'ordre des participants en faite, le premier qui aura donné son film sera le premier servi finalement xD | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Jeu 31 Mar - 14:28 | |
| Ok d'accord. Je viens de jetter un oeil à la liste. Ben dis donc ! J'ouvre la marche avec deux films. Merci | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Ven 3 Juin - 15:08 | |
| ça marche encore le film du moi? | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 4 Juin - 2:42 | |
| Et bien jusqu'à preuve du contraire, le film du mois est toujours d'actualité. Peu de gens ont participé mais si tu veux te joindre, il n'y a aucun souci au contraire. Ca serait super. Tu peux prendre en route ce n'est pas un problème. Si tu en as envie tu peux même les voir depuis le début mais c'est comme tu veux. On est toujours sur Psychose pour l'instant | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 4 Juin - 5:55 | |
| mais je n'ai pas bien compris le principe...
il faut voter pour l'un des deux films c'est ca? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 4 Juin - 6:02 | |
| Non, il faudrait que j'actualise le sujet, mais j'avoue que je baisse les bras de constater qu'une fois de plus un projet que tout le monde trouvé génial prend une fois de plus l'eau.
Chaque mois un film à l'affiche, ceux désirant participer s'engage à le regarder puis à venir écrire une critique et à débattre avec les membres l'ayant vu.
Ce mois-ci il s'agit de Mysterious Skin proposé par Caro, mais tu peux également participer aux anciens films des mois précédents (Barry Lyndon & Psychose) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood | |
| |
|
| |
| Le film du mois: zone de flood | |
|