| Bonjour les cinéphiles ! | |
|
+7LadyC. Angelice Holly Goli Spearies Caro Benjamin59 jolene 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 6:21 | |
| Une petite présentation de la fille qui se cache derrière cet avatar s'impose... Je m'appelle Claire, j'ai 15 ans et je suis lycéenne en classe de seconde générale. Ma passion est bien sûr le cinéma mais j'apprécie tout autre forme d'art comme la peinture, le dessin, la broderie (et oui ça existe encore ! ), le graphisme, la sculpture et l'écriture. Je ne pratique pas de sport à proprement dit, bien que j'aime me baigner dans ma piscine l'été et pratiquer quelques heures de danse et de musculation de temps à autre. J'aime les animaux et je soutiens la lutte contre le massacre des requins dans le monde (pétitions et bouche à oreille, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien). Je reviens sur les films car c'est un peu le but du forum. Je regarde tous les genres de films bien que j'ai une préférence pour les films dramatiques et phsycologiques (je suis bizarre je sais je sais) tels que Black Swan qui a été LA révélation à mes yeux, mais aussi Shinning (grand classique et j'admire Stanley Kubrick), le cercle des poètes disapru, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Fight club, La Ligne verte (vu récemment, il m'a bouleversé en plus avec l'acteur de Forrest Gump). Néanmoins mon film préféré reste Narnia (le 1er) qui m'a totalement marqué avec sa musique et son univers. Je regarde quelques comédies tels que L'abominable vérité, 27 robes, la Proposition, la Rupture... mais je ne suis pas une dada de ses films. Je suis une grande peureuse donc les films d'horreur je regarde que les plus célèbre (Saw, Destination Finale, La colline a des yeux, Amytiville, l'Exorciste...) Voilà, j'espère que c'est complet
Dernière édition par Crazyabout-movies le Ven 22 Avr - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 14:35 | |
| La bienvenue parmi nous Claire, je constate que dans ta liste il y a des films que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir O_o J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite surtout pas à donner ton avis sur des sujets existants déjà, à en créer...
Alors ma petite question: as-tu un réalisateur préféré?
Au plaisir de te lire xoxo | |
|
| |
| |
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 15:10 | |
| Waw bons gouts Bienvenue ! | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous! ^^ Et au passage j'adore ton avatar!! Hayden | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Sam 23 Avr - 11:52 | |
| Bienvenue Claire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Sam 23 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Sam 23 Avr - 12:16 | |
| Salut Claire ! Bienvenue chez nous ! Hé hé une autre fan de Kubrick, ça fait plaisir Mon préféré est Shinning mais j'adore Barry Lyndon et Orange Mécanique. Lequel est ton préféré à toi ? Sinon, ma question fétiche : as-tu un film coup de coeur ? N'hésite pas à te balader parmi les sujets et à donner ton avis. Bisous bisous | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Sam 23 Avr - 13:54 | |
| - Crazyabout-movies a écrit:
Oui je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Sam 23 Avr - 14:46 | |
| Oh j'adore aussi Shinning avec Nicholson (grand acteur fascinant), c'est mon préféré ! xD mais j'aime aussi Eyes Wide Shut, Orange Mécanique et 2001 l'Odyssée de l'espace, malheureusement je n'ai pas vu Barry Lyndon... *honte à moi* mais il a l'air pas mal. Sinon film coup de coeur, j'en ai assez souvent, le dernier en date: La ligne verte, sinon je garde un très gros coup de coeur pour Black Swan et Reviens-moi. J'ai déjà commencé à donner mon avis
| |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Mer 27 Avr - 11:05 | |
| BIENVENUUE Ah La Proposition NARNIAAAA Peter Pevensie will be my King | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Mer 27 Avr - 11:52 | |
| Bienvenue parmi Claire En espérant que tu te plaises ici. | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Jeu 28 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les cinéphiles ! Dim 1 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010