| Bonjour les cinéphiles ! | |
|
+7LadyC. Angelice Holly Goli Spearies Caro Benjamin59 jolene 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Bonjour les cinéphiles ! Ven 22 Avr - 6:21 | |
| Une petite présentation de la fille qui se cache derrière cet avatar s'impose... Je m'appelle Claire, j'ai 15 ans et je suis lycéenne en classe de seconde générale. Ma passion est bien sûr le cinéma mais j'apprécie tout autre forme d'art comme la peinture, le dessin, la broderie (et oui ça existe encore ! ), le graphisme, la sculpture et l'écriture. Je ne pratique pas de sport à proprement dit, bien que j'aime me baigner dans ma piscine l'été et pratiquer quelques heures de danse et de musculation de temps à autre. J'aime les animaux et je soutiens la lutte contre le massacre des requins dans le monde (pétitions et bouche à oreille, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien). Je reviens sur les films car c'est un peu le but du forum. Je regarde tous les genres de films bien que j'ai une préférence pour les films dramatiques et phsycologiques (je suis bizarre je sais je sais) tels que Black Swan qui a été LA révélation à mes yeux, mais aussi Shinning (grand classique et j'admire Stanley Kubrick), le cercle des poètes disapru, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Fight club, La Ligne verte (vu récemment, il m'a bouleversé en plus avec l'acteur de Forrest Gump). Néanmoins mon film préféré reste Narnia (le 1er) qui m'a totalement marqué avec sa musique et son univers. Je regarde quelques comédies tels que L'abominable vérité, 27 robes, la Proposition, la Rupture... mais je ne suis pas une dada de ses films. Je suis une grande peureuse donc les films d'horreur je regarde que les plus célèbre (Saw, Destination Finale, La colline a des yeux, Amytiville, l'Exorciste...) Voilà, j'espère que c'est complet