Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

C'est quoi votre avatar ?

+34
davidyannick
Sundance Kid
lubbylove
Anyanka
Lou [M]
Crazyabout-movies
Holly Goli
Ragdoll
auchat
Strën Oujman
Cranberries
Benjamin59
Caro
Lizlide
Cine-Inc
Elodie
Kitten
Nath
LadyC.
Titi19
Dudomino
Maddy
x3-lydi3-x3
amidala
Lilo
tenia
Stéphanie
LuLu
Clotilde
Inc'
Richter
Ambre
Mad
mezzo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bad Max
Élève de Poudlard

C'est quoi votre avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre avatar ?   C'est quoi votre avatar ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:32

mon avatar c'est le film "robot holocaust", un chef-d'oeuvre de la science-fiction.
non en fait c'est un gros nanar, où on nous promet sur le résumé et l'affiche des vers géants, qui sont en fait des mains dans des chaussettes.
inutile de préciser que c'est génial.
pour les curieux, introuvable en dvd, et difficilement trouvable en vhs. même chez Bad Max, il ne figure qu'en un seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi votre avatar ?   C'est quoi votre avatar ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:51

Arf... j'étais curieux moi, les mains dans les chaussettes ça fait rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad

MessageSujet: Re: C'est quoi votre avatar ?   C'est quoi votre avatar ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:20

Le mien est Bunny Boy, un personnage présent dans le film Gummo d'Harmony Korine.