| C'est quoi votre avatar ? | |
|
+34davidyannick Sundance Kid lubbylove Anyanka Lou [M] Crazyabout-movies Holly Goli Ragdoll auchat Strën Oujman Cranberries Benjamin59 Caro Lizlide Cine-Inc Elodie Kitten Nath LadyC. Titi19 Dudomino Maddy x3-lydi3-x3 amidala Lilo tenia Stéphanie LuLu Clotilde Inc' Richter Ambre Mad mezzo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 23 Juin - 12:46 | |
| Merci Lou ! Dudo, c'est qui Aleister Crowley ? | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 23 Juin - 15:11 | |
| Même question, qui est-ce ??? - Maddy a écrit:
- Lou j'adore ton avatar c'est Robert Doisneau?
Oui ! c'est beau un baiser figé comme ça au milieu des passants =) | |
|
| |
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Jeu 24 Juin - 15:50 | |
| Aleister Crowley c'est lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley
Oui je ne me mouille pas mais, j'ai bien peur que mon point de vue sur ce personnage pourrait géner certaines personnes... Admiré ou detesté, c'est quelqu'un de trés influent sur le monde. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Lun 28 Juin - 17:34 | |
| Scène du film "n'oublie jamais" | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 6 Juil - 5:23 | |
| J'ai toujours rêvé qu'un beau garçon vienne m'embrasser sous la pluie ^^ !! Jolie scène de ce film =) | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 6 Juil - 10:48 | |
| Et bien mon avatar, c'est tout simplement Audrey Hepburn, l'actrice des années 60 et ma préférée. Elle est sur cette photo dans le rôle d'Holly Golightly, l'héroïne de mon film préféré, Diamants sur canapé. | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 6 Juil - 15:11 | |
| mon avatar est un montage que j'avais fait sur une fiction que j'avais écrite mais par manque de temps je l'ai arrêté | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 2:56 | |
| Moi c'est la jaquette d'Uro, excellent film policier norvégien. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 4:53 | |
| - Strën Oujman a écrit:
- Moi c'est la jaquette d'Uro, excellent film policier norvégien.
Je n'ai jamais entendu parlé de ce film ... m'enfin ça soulève de la curiosité ! Bon, ben je crois qu'y a pas à se poser de questions sur mon Avatar ... Juste, la photo date d'il y a un mois, et il y a un mois on se plaignait encore du temps 'On se croirait en hivers !', alors voilà l'explication de la veste | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 5:18 | |
|
Moi non plus avant que je ne le vois en vente sur Cdiscount, s t'es curieuse j'en ai fait la chronique et il est en vente dorénavent a 0.99 cts sur Cdiscout, il est vraiment excellent comme film.
| |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 5:53 | |
| Eh bien mon avatar est sur... mon acteur du moment , Marlon Brando (1924-2004) et qui a joué dans Un tramway nommé désir (1951) ou encore Sur les quais (1954)...
| |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 6:10 | |
| Encore Shane West | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 7 Juil - 11:50 | |
| - Strën Oujman a écrit:
Moi non plus avant que je ne le vois en vente sur Cdiscount, s t'es curieuse j'en ai fait la chronique et il est en vente dorénavent a 0.99 cts sur Cdiscout, il est vraiment excellent comme film. Oui j'ai vu le sujet que tu as fait ! Et je tout lu du début à la fin ! Intéressant ! Sur le coup je ne savais que dire donc je n'ai pas commenté. | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Lun 4 Oct - 14:24 | |
| Mon avatar c'est ... un avatar d'A ngelice | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 5 Oct - 9:26 | |
| - Holly-Golightly a écrit:
- Mon avatar c'est ... un avatar d'Angelice
Très joli en tout cas ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 5 Oct - 10:09 | |
| Ils sont vraiment trop beaux ! J'ai eu du mal à me décider. | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 26 Oct - 14:45 | |
| Mon avatar c'est un shoot récent de Lady Gaga (que j'adore ^^) | |
|
| |
Elodie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 26 Oct - 14:46 | |
| Mon avatar c'est une photo promo du couple Tim/Lyla de la série Friday Night Light ♥ | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 26 Oct - 14:53 | |
| - Kitten a écrit:
- Mon avatar c'est un shoot récent de Lady Gaga (que j'adore ^^)
J'aime beaucoup la photo, il faudra que j'aille voir pour le shoot ^^ Sinon, affiche de Burlesque, que je trouve magnifique! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 27 Oct - 2:07 | |
| En ce moment, c'est White Collar, une série que je viens tout juste de découvrir et que j'adore. Neal Caffrey, le héros est joué par Matt Bomer, un BG comme je les aime | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mer 27 Oct - 4:39 | |
| C'est Taylor Kitsch alias Tim Riggins dans FNL | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Sam 18 Déc - 3:26 | |
| Alors son mon avatar, il y a moi à droite et Bat à gauche. La photo a été prise ce fameux 17.12.10 à Europapark <3 | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Sam 18 Déc - 6:29 | |
| Et bien je suis retournée à ma bonne vieille addiction c'est à dire Audrey Hepburn. C'est une photo de ma scène préférée dans le film Funny Face. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Sam 18 Déc - 7:14 | |
| Et le mien c'est Ramona Flowers de l'adaptation en film de Scott Pilgrim vs the world. Pas fan du film, mais j'ai adoré le style du personnage. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Sam 18 Déc - 7:34 | |
| Keira Knightley ... je suis tombée sur ce shoot et j'en suis tombée amoureuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre avatar ? | |
|