Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 2 : tentation

Aller en bas 
+21
Benjamin59
Salle-sombre
lubbylove
tenia
aurore
Nath
x3-m0viie-x3
Cristal78
Little A
petitemanu
Maddy
lauradream
vivi30
Titi19
Spielberg-Williams
Stéphanie
Cine-Inc
Loreen
geobane
Caro
Mad
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous aller voir New Moon?
Oui
Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_lcap164%Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_rcap1
 64% [ 9 ]
Non
Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_lcap129%Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
J'attendrai le DVD
Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_lcap17%Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 8:06

bien sûr que c'est ciblé pour les filles c'est une histoire d'amour à l'eau de rose! Par contre moi j'ai pas rêvé quand j'y suis allée y'avait pas mal d'hommes dans la salle et ça m'a d'ailleurs surpris.
Je pense que selon l'heure le public varie, c'est logique si on veut éviter les ados en furie on y va un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 8:27

Maddy a écrit:
Par contre moi j'ai pas rêvé quand j'y suis allée y'avait pas mal d'hommes dans la salle et ça m'a d'ailleurs surpris.

"Pour pas qu'elle feigne la migraine en rentrant, faut bien la laisser choisir le film de temps en temps.".

On dirait du Bigard, presque, dis donc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 8:32

Tous les couples n'ont pas besoin de subterfuges pour avoir une vie sexuelle épanoui c'est d'un cliché! Et y'avait pas forcément de filles avec eux tu l'expliques comment monsieur j'ai réponse à tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:12

Qu'ils venaient pour rencontrer les filles qui venaient voir le film, pardi !

(j'ai hésité entre ça et :
- ils n'ont pas de vie sexuelle. Un mec qui vient voir seul Twilight, c'est forcément qu'il est célibataire, sinon sa copine serait avec lui
- il est critique de ciné et il a pas de pot, c'est lui qui doit voir le film
- il venait mater les bonnasses du film
- il s'est trompé de salles
- il est vraiment maso)

Maintenant, je maintiens : je suis persuadé que tout mec qui était accompagné s'est farci le film pour pas que sa copine lui fasse la tronche toute la soirée. Sinon, il aurait choisi 2012, bien plus neutre.

Nan mais je m'arrête là, j'avais dit que je vous laissais vot' beau topic tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:35

Ou peut-être qu'ils ont juste l'esprit un peu plus ouvert que certain et qu'ayant aimé le 1er chapitre ils ont voulu voir le 2ème.

Bref, j'ai un pote qui y est alé et qui a beaucoup aimé. Contrairement à moi il a dailleurs trouvé que les loups garou étaient bien fait. Par contre la scène du retirage de t-shirt l'a fait sourire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:31

mango a écrit:
Ou peut-être qu'ils ont juste l'esprit un peu plus ouvert que certain et qu'ayant aimé le 1er chapitre ils ont voulu voir le 2ème.

Encore une fois, c'est un peu comme Les ch'tis : arrivé un moment, c'est aussi et surtout les défenseurs hardcore et leurs messages de défense qui ne font qu'enterrer le film encore plus qu'on apprend à cordialement détesté.

Alors qu'en soi, Twilight, c'est aussi et avant tout cela :

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 4acb017809b07


Alors bon, je veux bien croire à l'ouverture d'esprit, hein. Encore une fois, je vous invite cordialement à aller voir mes tops films et séries, il y a probablement un représentant de chaque genre dans chaque.
Mais j'ai connu des gens suffisamment "ouvert" pour surkiffer toutes les suites de Saw, Les bronzés 3, et GI Joe et je sais pas pourquoi, mais ça ne suscite pas franchement l'envie de les accompagner dans leur démarche.

Bref. Chantons sous la pluie m'attend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
lauradream
Gardien de Ga'Hoole
lauradream


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:04

je suis aller voir le film le jour de sa sortie, et bizzarement c'etait pas rempli d'ado hysterique, la majorité du public avait la vintaine ou plus!(bon 98% etait des filles faut bien l'avouer).

je l'es encore plus apprécié que le premier film, il y a plus d'action et la on voit qu'il y avait du budget:les loups en images de synthese sont magnifiques et impressionnant! on les croirait vrai.
Le final avec les Volturi est vraiment pas mal (mais la participation de Jane est vraiment minuscule, dommage)et encore une fois j'ai trouver que Kristen Steward interprete Bella a merveille!! Que ce soit physique ou au niveau de sa personnalité elle est exactement l'image que je m'en fais dans les livres.
sinon pour les points negatif, comme pratiquement tout le monde je crois j'ai trouver la scene de la vision d'ALice extremement cucul!
les yeux des vampires de la famille Cullen sont trop "jaune" et sa fait pas naturel du tout.
Une chose aussi qui m'a decu si on compare au premier film, la BO est beaucoup moins marquante. Dommage parce que la musique c"est quelque chose de tres important pour donner de la qualité a un film!!

voila mais globalement je peux dire que ce film m'a beaucoup plus et que j'attent impatiemment la sorte du DVD (collector:p) mais la il va encore fallois un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:16

Kevin Smith à propos de Twilight : http://www.ecranlarge.com/article-details-13864.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 15:24

Euh ... juste comme ça : tu vas nous sortir toutes les interview écrites et filmées de tous ceux qui détestent et se foutent de la gueule Twilight ?
C'est pas que c'est pas intéressant mais on a déjà tous très bien compris que tu peux sacquer le film donc, je vois pas trop l'intérêt de nous assommer de preuves supplémentaires que tu n'ai pas le seul sur terre à détester ce film, ses acteurs ... Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 65437
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:05

lubbylove a écrit:
C'est pas que c'est pas intéressant.

Donc voilà, je poste parce que c'est pas inintéressant.

Et puis, c'est ZE Kevin Smith, quand même.

Si Cameron, Lynch ou je ne sais qui d'autre de très grand se penche dessus, même si c'est pour en dire du bien, je posterai.


Dernière édition par tenia le Mer 25 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
vivi30
Gardien de Ga'Hoole
vivi30


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 3:09

j'ai hate d'aller voir le film ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 6:04

franchement il est vraiment pas mal !!
vivi tu nous dira comment tu le trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:27

Perso, j'ai préféré le premier ... mais je pense que c'est parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je n'avais pas lu le livre et je n'avais même pas vu la bande annonce.
Tandis que là, y'a plus vraiment de surprise puisque je l'avais lu.
Mais ça m'empèchera pas de lire le 3ème livre avant le sortie du film lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:57

moi franchement j'ai préféré le 2 j'avais lu le livre et c'est l'un des livres qui ma le plus déplus c'est le 2 que j'ai le moins aimé mais le film est vraiment super ! je pense que c'est du au casting des nouveaux acteurs et que jacob soit plus présent dans le second !!
vivement le troisième il a vraiment l'air super !! j'ai adoré le 3 ème en livre et le 4 eme aussi j'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:00

Moi je suis partagée entre le 1 et le 2. Y'a des choses que je préfère dans le 1 comme les maquillages, les costumes,la BO, la fraîcheur et l'implication personnelle de Catherine Hardwicke. Par contre les effets spéciaux sont meilleurs dans le 2 et l'histoire colle vraiment au détail près au roman de Meyer.
Mais je pense qu'avec autant d'argent Catherine Hardwicke aurait peut-être fait un meilleur film que Chris Weitz qui manque cruellement d'implication dans sa réalisation. Puis franchement ces ralentis constants j'arrive toujours pas à m'y faire.
Je pense que David Slade fera mieux enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:13

oui c'est vrai que dans le 2 les comme les maquillages, les costumes,la BO sont vraiment pas top mais sinon c'est vrai y'a plus d'effets spéciaux et j'ai bien aimé !!
pour l'implication des réalisateur je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
vivi30
Gardien de Ga'Hoole
vivi30


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:18

alors j'ai vu le film hier et j'ai adoré
il correspond vraiment au livre
par contre niveau maquillage sait pas le top pour les cullen
par contre je suis devenu fan de jacob lol
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Minimoy
petitemanu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 7:23

Je viens enfin de le voir, j'aime toujours les livres, mais les films je trouve qu'ils sont long. Les seul passage que j'aime c'est les moment d'action . En plus je trouve que le maquillage sur Patterson le rend moche ... alors que les vampires doivent etre magnifique d'apres meyer
Revenir en haut Aller en bas
lauradream
Gardien de Ga'Hoole
lauradream


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 8:12

c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a comprendre comment toutes les ado sont dingues de lui.
il est vraiment amoché dans le film. il a un visage trop depressif et cadaverique ; il est loin de l'image du "magnifique vampire au visage parfait" que le decrit les livres
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 8:13

on dirait que personne n'a été convaincu par le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 9:28

Et bien moi c'est le contraire, autant Robert je le trouve mignon mais sans plus, autant Edward je le trouve charmant.
Du moins dans le 1.
Il est vrai que dans le 2 , les vampires sont trop pâles, limite verdatre. Et c'est accentué par leur perpétuel yeux marrons clair (chose différente dans le 1 puisqu'ils ont des yeux normaux, sauf quand la faim se fait sentir).
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Minimoy
petitemanu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 3:03

étrange moi je le trouve plus beau sans maquiallge
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Minimoy
Little A


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 12:22

Moi je n'ai vraiment pas été déçue !
J'ai lus le livre donc je savais de quoi sa parlait comme pour le un d'ailleurs.
Mais sa n'a rien enlevé à la magie du film. J'ai largement préféré au premier.
Maquillage, effets Spéciaux SUPER !
Les combats des loups, des vampires Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 7:51

Bon, pas de préférence pour ma part, j'ai adoré les deux, puisque ce topic est sur le deuxième, je vais parler du deuxième, mais le premier était également très bien.

Donc, je n'ai pas été déçu par ce volet, et pourtant, je peux dire que je n'ai pas aimé le livre du tout ! Mais le film est bien mieux, j'ai presque l'impression que le temps où Edward est absent passe bien plus vite. Et c'est vraiment bien mieux. Tout ce qu'il y a pour que le film reste fidèle au livre est là, même s'il manque des passages et que d'autres ont été légèrement modifié !
Le seul petit bémol dans ce film est l'apparence des vampires. Je trouve que les perruque et les lentilles sont vraiment pas terrible ! Elles diffèrent trop du premier volet et cela n'est vraiment pas terrible ! Mais bon, ce n'est qu'un détail.
L'autre détail qui m'a un peu ennuyé, c'est le fait que les scènes de retrouvailles entre Edward et Bella aient été modifiée. Normalement, lorsque Bella vient sauver Edward en Italie, il se croit au paradis un peu plus longtemps qu'une seconde. Et encore, je trouve que c'est pire quand Bella se réveille dans sa chambre, là normalement, elle se croyait en train de rêver, et cela n'apparait pas du tout dans le film, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
x3-m0viie-x3
Minimoy
x3-m0viie-x3


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:47

Je sens que je vais me faire des ennemis:
J'AI DÉTESTÉ les DEUX films sauf que le deuxième était mieux que le un pourquoi ? Sérieusement, Bella est encore plus neuneu que dans fascination, Edward, (Oh Edward -_-') Bien contente qu'on ne l'ai vu qu'à la fin ! Et puis avec leurs paroles à l'eau de rose et les citations à deux balles, j'ai cru m'endormir u_u ! Le jeu d'acteur est d'une nullité incroyable. Enfin bref cela reste qu'un avis personnelle après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 2 : tentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Twilight: Chapitre 1 - Fascination
» Twilight chapitre 4 : Révélation
» Twilight la BO
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit